Changer de coupe à moindre coût

Les rajouts sont un bon moyen pour donner un coup de pouce à dame nature. Cheveux longs, trop fins, trop courts, qui poussent trop lentement, pas de doute les extensions sont faîtes pour vous. Elles font de plus en plus rêver les femmes en quête de coiffures originales. Avant de sauter le pas, prenez le temps de vous renseigner. Il existe une multitude de rajouts et tous ne se valent pas. Pour des extensions de cheveux pas chers, vous devez vous renseigner. 

Les profils compatibles avec les extensions 

Elles ne sont pas réservées qu'aux femmes qui veulent gagner en longueur. Elles peuvent s'avérer être très utiles pour toutes celles qui veulent apporter du volume à leur chevelure trop raplapla. Cheveux courts, frisés, afros, courts, fins, tout le monde peut se faire poser des extensions. Il existe différentes techniques, à froid grâce à une colle végétale invisible, à chaud, on applique de la kératine et on la fait durcir avec des pinces chauffantes. À clips, ce sont les plus faciles à poser et à enlever, c'est également les moins pérennes. Ces extensions peuvent tenir quelques jours à plusieurs mois en fonction à laquelle vos cheveux poussent. Vous pourrez le temps d'une soirée opter pour extensions à clips. Des kits sont proposés, il y a tout le nécessaire.

Afficher une chevelure de rêve

À l'approche des fêtes, on a toutes envie de changer de tête. Il serait chouette d'avoir quelques centimètres en plus pour pouvoir opter pour des coiffures sympathiques et originales. Les extensions à clips sont très populaires. Elles permettent de changer en longueur et en un temps record, cinq minutes sans avoir besoin de prendre un rendez-vous chez son coiffeur. Il existe des extensions à clips en cheveux naturels, synthétiques. Ces dernières sont les moins chères. Elles sont fixées à la chevelure grâce à des pinces en plastique. 

Vous aimerez aussi...