Comment avoir un fessier à la Beyoncé ?

Envie d’avoir des fesses bien rondes comme celles de la star Beyoncé? Il vous faut beaucoup de travail et de persévérance pour avoir des formes voluptueuses. Les bonnes routines d’exercice, les bonnes habitudes alimentaires et le bon mode de vie peuvent grandement améliorer la taille et la forme de vos fesses. Il est important de comprendre que pour avoir un plus grand fessier, il faut travailler à la fois sur les muscles de la hanche et sur la graisse de la hanche. Il existe trois types de muscles de la hanche: gluteus maximus, gluteus medius et gluteus minimus. Plus vous faites travailler ces muscles, plus vous développerez ces muscles tout en les rendant plus fermes et plus toniques.

Les exercices à faire pour avoir de grosses fesses

En travaillant sur les trois muscles de vos fesses, vous les construirez et les renforcerez, et vous serez certaines de grossir des fesses. Le pont constitue un bon exercice pour réchauffer vos muscles fessiers. Cela peut sembler un peu difficile au début, mais au deuxième jour, vous commencerez à le faire plus confortablement. Quant au Kickback agenouillé, il s’agit d’un exercice de rebond à genoux agit sur le grand fessier, le plus gros muscle de votre fessier. Il y a également la fente qui figure parmi les meilleurs exercices pour tonifier vos fesses. Essayez d’incorporer des poids lorsque vous faites cet exercice.

Adopter une bonne alimentation pour avoir des fesses rebondies

En plus des exercices, vous devez également modifier votre régime alimentaire. Fondamentalement, vous devez consommer plus de protéines pour augmenter la couche de graisse au-dessus du muscle fessier. Choisir le bon aliment aide à réguler correctement les hormones. De plus, un régime approprié améliore également l’effet des exercices effectués sur les muscles du fessier. Outre le choix des aliments, il est tout aussi important de manger à un moment approprié. Il existe de nombreuses façons d’ajouter des protéines à votre alimentation. Parmi les bonnes sources de protéines, il y a le lait écrémé, les œufs, le yogourt faible en gras, le poisson, la dinde, les légumineuses, la viande, les protéines de soja, les protéines de chanvre et les protéines de lactosérum. Consultez votre diététicien ou téléchargez une application de comptage de calories pour savoir combien de graisse vous pouvez consommer par jour.

Changer votre style de vie

Pour commencer, couchez-vous de bonheur et levez-vous très tôt. Pour vous aider à vous endormir plus rapidement, écoutez de la musique et laissez-vous bercer par la douceur des mélodies. En vous réveillant de bonheur, vous pouvez effectuer vos exercices quotidiens. Ce nouveau rituel vous garantit des fesses toniques et rebondies au bout de quelques semaines. Lorsque vous vous entraînez ou faites de l’exercice, vous malmenez vos muscles. C’est seulement au cours de votre sommeil que s’enclenche le processus de renforcement musculaire. Par conséquent, si vous souhaitez être aussi attirante que les stars, dormez au moins pendant 7 heures. Il permettra également de rajeunir vos cellules cérébrales et de rester actif toute la journée. N’oubliez pas non plus de vous hydrater pour éviter la rétention d’eau.

Vous aimerez aussi...