Comment nettoyer au printemps votre routine de beauté

Tout le monde sait que le printemps est le moment idéal pour nettoyer les ponts, épousseter les toiles d'araignée et commencer à nouveau. Tandis que vous pourriez vous concentrer sur votre maison ou votre cour, rappelez-vous que votre maquillage peut aussi utiliser un nettoyage de printemps. S'assurer que votre maquillage est frais et fonctionne correctement est important pour s'assurer qu'il fonctionne bien et donne les meilleurs avantages de soins de la peau. C'est aussi le moment idéal pour se lancer et essayer de nouveaux produits! Consultez ces conseils sur la façon de nettoyer votre sac de maquillage

Vérifiez votre période après les dates d'ouverture

 période après ouverture

Période après ouverture (PAO) dates apparaissent sur presque tous les produit de beauté que vous possédez. Le symbole PAO ressemble à un pot ouvert avec un numéro à l'intérieur. Le nombre indiqué représente le nombre de mois pendant lesquels vos produits conserveront une efficacité maximale après l'ouverture du produit. Cela étant dit, si votre base PurePressed préférée ne sent pas ou ne semble pas différente, et qu'elle continue à fonctionner comme elle l'a toujours fait, vous pouvez continuer à l'utiliser en toute sécurité. Après tout, les minéraux sont inertes donc ils n'expirent pas!

Pour nettoyer votre maquillage de printemps, vérifiez vos produits. Peut-être qu'il est temps de faire un nouvel achat d'un de vos favoris!

PRO CONSEIL: Nous aimons mettre de petits autocollants sur de nouveaux produits et marquer quand nous les avons ouverts, ainsi nous pouvons suivre combien de temps ils seront

Nettoyez vos pinceaux

 nettoyez vos pinceaux de maquillage

Nettoyer vos pinceaux est une étape importante pour s'assurer que votre maquillage s'applique non seulement magnifiquement, mais aussi que votre peau reste propre et nette. Pour un nettoyage rapide, essayez notre nettoyant pour pinceaux botaniques. Vaporisez le nettoyant sur une serviette en papier et tourbillonnez doucement votre brosse pour enlever l'accumulation de produit Alors que ce nettoyant est parfait pour le nettoyage sur place (en particulier pour nos pinceaux de maquillage végétaliens avec poils sans animaux), n'oubliez pas de profondeur nettoyez vos pinceaux une fois par semaine. Utilisez un shampooing doux et de l'eau tiède pour nettoyer votre brosse en vous assurant que tout le maquillage est enlevé, vous laissant avec une brosse propre et grinçante. Consultez cet article pour apprendre la bonne façon de nettoyer les pinceaux de maquillage.

Essayez quelque chose de nouveau

Le printemps est le moment idéal pour essayer quelque chose de nouveau. Si vous avez déjà vérifié les dates de Période après Ouverture sur vos produits, il est probable que vous ayez décidé de jeter certains de vos favoris. Alors, c'est le moment idéal pour tester les nouvelles tendances, teintes ou produits que vous avez regardés tout l'hiver.

Jetez un coup d'œil à notre galerie d'inspiration beauté pour trouver de nouvelles idées de maquillage que vous voudrez essayer

] Vous pouvez également voir à quoi ressemblera notre maquillage sur votre propre visage en utilisant notre salle de maquillage. C'est un outil interactif qui vous permet d'essayer nos produits en utilisant votre ordinateur ou votre appareil mobile en téléchargeant simplement une photo de vous. Vous pouvez enregistrer des looks et acheter directement via l'application. C'est amusant et super utile pour déterminer quels produits sont les meilleurs pour vous.

Montrez-nous vos étagères de printemps

Nous espérons que ces conseils de nettoyage de printemps ont été utiles! Montrez-nous comment vous nettoyez votre routine beauté en postant un plateau sur Instagram, puis ajoutez @janeiredale et #GoodBeautyStories.

Tags:
maquillage de printemps

https://clasificalia.com/us/en/makeup-blog/wp-content/uploads/2018/04/04-21-18-Lifestyle-SpringCleaningBrushes.jpg

Vous aimerez aussi...