L'éducation d'ingrédient: huile de citronnelle | jane iredale Mineral Makeup Blog

Nous savons tous à quel point l'odeur des citrons est rafraîchissante, mais avez-vous déjà ressenti l'odeur revigorante de la citronnelle? La plante Lemongrass est une herbe fibreuse qui est utilisée dans certaines cuisines asiatiques comme assaisonnement. Il a un parfum doux et citronné, mais il est également équilibré avec un soupçon de nuances terreuses. Maintenant que vous savez ce qu'est la citronnelle, parlons des bienfaits pour la santé et la peau de l'huile de citronnelle.

Les avantages de l'huile de citronnelle

L'huile essentielle de citronnelle est une huile aromathérapeutique dont les bienfaits pour la santé . Du côté de l'aromathérapie, c'est un parfum apaisant que certains prétendent aider à réduire le stress et l'anxiété. Selon healthline.com, il a également le potentiel d'aider à soulager un éventail de problèmes de santé, y compris:

  • Problèmes digestifs;
  • Hypertension artérielle; et,
  • Inflammation.

Comment nous utilisons l'huile de citronnelle

Ici à jane iredale nous aimons le parfum d'agrumes de la citronnelle et l'infusons dans beaucoup de nos produits. Nous l'utilisons en raison de son parfum rafraîchissant, et parce qu'il aide également à limiter la sécrétion d'huiles.

Lorsque vous voyez Cymbopogon Citratus dans les ingrédients soit comme un extrait ou une huile; C'est le nom scientifique de la citronnelle. Il peut être trouvé dans la crème BB de temps de glow, le vaporisateur d'hydration de citronnelle d'amour, et la crème de main de HandDrink SPF 15.

https://clasificalia.com/us/en/makeup-blog/wp-content/uploads/2018/05/05-15-18-MakeupBlog-LemongrassBenefits-small.jpg

Vous aimerez aussi...