Appliquez ceci avant que pour un visage impeccable

La plupart d'entre nous utilisent des essais et des erreurs pour déterminer la séquence d'application des produits de maquillage et de soin. En cours de route, nous subissons des mésaventures de maquillage telles que les yeux de ratons-laveurs. Nous avions une suspicion furtive que nous n'ayons pas obtenu l'effet maximum de certains produits de soins de la peau très coûteux. Les experts en beauté nous disent que notre séquence ne doit pas nécessairement être parfaite, mais nécessite une attention aux détails. Commencer avec un visage propre est un absolu. Laisser sécher les produits maximise l'effet. Excellent mélange est plus critique pour un aspect fini que l'ordre de l'application de maquillage.

Voici une séquence d'application qui donnera un sens à la gamme de produits qui encombrent votre étagère de salle de bain. Si vous n'utilisez pas certains d'entre eux, ne vous inquiétez pas. Juste sauter et descendre la liste de votre prochain favori.

Skincare Application Order

Un visage propre est la toile parfaite pour tout maquillage qui suit. Ne pensez même pas au maquillage avant d'avoir nettoyé, hydraté et protégé votre peau. Laissez suffisamment de temps pour laisser chaque produit sécher avant d'en appliquer un autre.

Le traitement des heures de réveil est aussi différent des routines du coucher que du jour et de la nuit. Substituer une crème de nuit pour la crème solaire la nuit et vous obtiendrez une hydratation intensive. Une règle de base est d'appliquer des formules légères avant des crèmes plus épaisses pour une pénétration maximale des ingrédients.

  1. Nettoyant
  2. Masque de traitement
  3. Toner
  4. Traitement localisé de l'acné
  5. Sérum anti-âge
  6. Crème contour des yeux
  7. Crème hydratante
  8. Crème pour le visage
  9. Crème solaire
  10. Baume pour les lèvres avec SPF

Application pour le maquillage

Mettez les bases avant votre mascara, clignez des yeux et vous vous retrouvez avec des yeux de raton laveur. Vous devrez réappliquer non seulement le mascara mais aussi le fond de teint et le cache-cernes. C'est une grosse douleur dans le cou. Il en va de même pour l'application de l'ombre à paupières avant la fondation. Suivez cet ordre de l'application de maquillage et de l'ombre à paupières reste sur vos paupières au lieu de se fermer sur vos pommettes. Vous pouvez éviter de perdre du temps et du maquillage.

Vous ne jurez que par une méthode et votre meilleur ami en défend un autre, mais voici une surprise. Le mélange est plus important à la fin que suivant un ordre précis.

  1. Primer
  2. Primer d'ombre à paupières
  3. Ombre à paupières
  4. Eyeliner
  5. Mascara
  6. Pinceau à sourcils
  7. Foundation
  8. Correcteur de couleur
  9. Anti-cernes
  10. Contour
  11. Bronzer
  12. Blush
  13. Surligneur
  14. Poudre de réglage
  15. Baume à lèvres
  16. Rouge à lèvres
  17. Baume à lèvres
  18. Bombe de réglage


DE NOS AMIS

<! –
            

            
->

Vous aimerez aussi...