Pourquoi les séjours bien-etre ont la côte ?

A l’heure où prendre soin de soi est devenu une vraie priorité pour une majorité de français, une tendance semble se dégager : les séjours bien-être. Présentés sous forme de week-end ou de courte semaine, ces séjours permettent de retrouver la forme dans un espace totalement reposant. Focus sur les meilleures astuces pour trouver le meilleur séjour bien être en 2019 dans l’Hexagone.

Le boom des domaines 

Si le séjour en coure thermale est souvent cité pour une remise en forme complète, il convient de préciser qu’actuellement les domaines ont davantage la cote. En effet, ces derniers proposent l’accès aux différentes activités du spa comme la piscine, le hammam ou encore le sauna sans débourser le moindre argent supplémentaire. Mais surtout, il est possible de louer une villa, un loft ou une suite en parallèle et avoir accès au spa. Avec des villas tout confort, le contraste détente-vacances est saisissant. Dotés de terrain de sport (football, beach soccer…) et de jeux pour les plus petits comme des toboggans et des balançoires, toute la famille peut profiter de ce moment détente. Chacun à son rythme…

La baie de Somme, le lieu parfait

Lorsqu’on se met en recherche d’un lieu pour son week-end bien être, tous les regards se tournent vers la baie de Somme. Situé au nord de la France, cette région présente l’avantage d’être près de la mer et de ne pas connaitre d’affluence démesurée. Réputée pour son calme et son littoral, la baie de Somme recense beaucoup de centres agrées pour un remise en forme en douceur. Malgré les idées reçues, les prix pour ces prestations ne sont pas exorbitants. Loin de là. Pour quelques centaines d’euros, le tour peut être joué pour un séjour bien être dans un spa piscine en baie de Somme. Et si c’était l’heure de changer ses plans pour les vacances ?

Vous aimerez aussi...