Les attrape-rêves pour chasser les démons de nos nuits

Pour éviter d’être flagada toute la journée, un excellent petit déjeuner ainsi qu’un bon sommeil sont souvent indispensables. Seulement parfois, les soucis ou le stress provoquent inconsciemment des mauvais rêves ou des cauchemars et l’on se retrouve à plat dès le réveil. Comment lutter alors contre ces esprits qui envahissent nos nuits ? Fermez les yeux, les attrape-rêves sont là pour vous protéger.

Les attrape-rêves pour chasser les cauchemars

Et aux pays des rêves, tout est possible. L’origine de l’attrape-rêve surnommé aussi capteur de rêve remonterait au peuple des Ojibwé, une tribu d’indiens d’Amérique du Nord. Créé de façon artisanale, celui-ci est constitué de cercles en matière naturelle. On y accroche des plumes colorées et des perles, des symboles sacrés dans la culture Amérindienne. Ressemblant à une toile d’araignée, il est censé éloigner ou capter toutes les ondes négatives qui nuiraient à notre bien-être et ceci, même pendant notre sommeil.

Du coup, non seulement les attrape-rêve sont devenus de magnifiques objets de décoration mais ils continuent ainsi de perpétuer une tradition ancestrale destinée à chasser les démons de nos nuits.

Des capteurs de rêves aux mille et une couleurs

Par conséquent, si vos nuits sont plutôt agitées, vous pouvez toujours faire appel aux esprits des attrape-rêves qui apaiseront vos angoisses nocturnes.

Il en existe de toutes les couleurs, confectionnés à la main, avec des matériaux de qualité et à des prix très raisonnables. Pour en trouver des fantastiques, il vous suffit de cliquer ici

Non seulement vous y trouverez de quoi dissiper les mauvaises énergies ambiantes mais vous serez assuré de dormir comme un bébé ensuite, Que demander de mieux ?

Pour aller plus loin dans les songes

Et si vous doutez encore des pouvoirs magiques des capteurs de rêve, sachez qu’une légende amérindienne raconte que c’est une femme nommée Asibikaashi (femme araignée) qui a permis aux enfants d’être sereins dans leur sommeil. Penchée sur leurs berceaux, elle emprisonna dans sa toile tous les monstres et créatures qui faisaient peur aux enfants la nuit. Depuis, ils dorment toujours comme des petits anges.

Vous aimerez aussi...