Coiffure, maquillage, quelles tendances pour aborder le printemps 2019 ?

Le printemps s’installe petit à petit au fil des jours et avec lui les envies de couleurs et de sophistication. Pour ne pas risquer un fashion faux pas, il serait peut-être temps de vous remettre en selle et de veiller à votre style dans les moindres détails. Coiffure, maquillage, dressing, on vous dit tout sur les dernières tendances. 

Une coupe de cheveux étudiée au poil 

Que vous les ayez longs, mi-longs ou courts, vos cheveux sont surement votre principal atout. Pour être sûr d’avoir une coiffure dans l’air du temps et surtout qui s’harmonise à merveille avec votre visage, un rendez-vous chez le coiffeur ne serait pas du luxe. Pour démarrer en beauté, on se débarrasse des pointes, on procède à un soin pour chouchouter vos tifs et si vous n’êtes pas frileuse, pourquoi ne pas changer de couleur de cheveux

Pour la coupe idéale, vous pourrez optez en fonction de votre morphologie entre un carré droit, très à la mode actuellement, le wavy a également le vent en poupe pour cette saison printemps-été et pour les plus déjantées, pourquoi ne pas succomber à l’originalité de la coupe courte femme

Enfin, retenez que cette année se veut lumineuse et démonstrative, on met en avant son visage en dégageant les cheveux vers l’arrière ou sur le côté. À vous donc de craquer pour le style qui vous sied le mieux et de sublimer votre chevelure. 

Un maquillage qui rayonne et qui appelle le soleil 

Pour ce printemps, on met de côté le discret et on mise sur les couleurs et le pétant. On veut des cils recourbés, des sourcils bien dessinés, des yeux soulignés d’eye-liner, des lèvres gourmandes et colorées et on ne se plaint plus de la zone T qui brille. 

Le look on fleek de ce printemps sera de réussir à combiner couleurs et bon goût pour un effet bonne mine garantie. Pour les lèvres, on optera pour une bouche colorée brillante ou mate. Ou optez pour des coloris rouge, mauve, orange ou pourquoi pas bleu si vous osez l’excentrique ! 

N’oubliez surtout pas de vous rendre lumineuse avec un soupçon d’illuminateur que vous appliquerez délicatement sur les zones de votre visage que vous désirez mettre en valeur. 

Vous aimerez aussi...