Le mauvais gars vous cible pour ces grandes qualités

Les bonnes femmes qui attirent les mauvais hommes finissent souvent par se blâmer et se demander: «Qu'est-ce que je fais de mal?» Voici un flash d'information pour ces femmes: Vous n'êtes pas à blâmer. Les narcissiques et les psychopathes peuvent repérer une femme avec de grandes qualités aussi facilement que les hommes normaux. C'est l'incapacité du fluage à ressentir de l'empathie ou de l'amour qui rend une relation avec eux si toxique. Cherchez un homme qui vous donne plus qu'il ne prend et qui vous apprécie autant qu'il se valorise. Vous le valez bien. Ne vous blâmez pas si un fluage toxique reconnaît votre valeur. Assurez-vous simplement que vous le reconnaîtrez pour ce qu'il est et que vous êtes prêt à vous défendre contre lui.

Ce sont des qualités qui vont attirer un narcissique ou un psychopathe à une grande femme.

Vous êtes capable d'un grand amour.

Vous êtes une cible parce que le fluage reconnaît que vous vous souciez vraiment et partagez la souffrance de quelqu'un qui est en difficulté ou qui souffre. Vous aimez avec un haut degré de confiance et de compassion. Vous montrez la loyauté, la tolérance et l'attachement dans vos relations. Il n'y a rien de mal dans votre démonstration d'amour. Le narcissique reconnaîtra cette grande qualité et exploitera vos forces et votre bonté. Les psychopathes, les sociopathes et les narcissiques ne se soucient que de soi. Ils manquent d'empathie et, sans empathie, l'amour ne peut exister. Vous devez reconnaître qu'il ne vous aime pas.

Vous êtes fiable et responsable.

Vous avez été ciblé parce que vous montrez les qualités très recherchées de fiabilité, de maturité affective et de prise en charge. Donnez-vous la permission de trouver un partenaire plus entier et équilibré. Vous avez besoin d'une vie équilibrée pour atteindre votre propre bien-être. Vous avez besoin de la liberté d'être un esprit libre, et vous avez besoin d'un partenaire qui vous décharge de prendre plus de responsabilités.

Vous êtes puissants.

Les femmes puissantes intimident souvent un homme normal, mais un narcissique n'est pas normal. Il n'a pas peur d'une femme forte, et il aimerait avoir l'occasion de profiter de vous. Vous avez besoin d'une relation qui vous permet d'être vulnérable et soutenu. Peu importe combien vous l'avez ensemble, vous avez besoin d'un homme qui va vous construire.

Vous avez une bonne relation avec votre père.

L'idée semble contradictoire, mais une relation saine et aimante avec votre père peut laisser vous êtes sensible à un amant toxique. Si vous n'avez aucune expérience avec des hommes qui n'ont pas votre meilleur intérêt à cœur, vous ne pouvez pas reconnaître ou croire que de mauvaises personnes peuvent vous blesser. Si vous avez grandi avec un père aimant et en bonne santé, vous ne pouvez pas croire qu'un homme vous ciblerait spécifiquement pour votre capacité d'aimer.

Lire la suite: Pourquoi les narcissiques (et les psychopathes) sont attirés par les bonnes femmes

Vous aimerez aussi...