Les Influenceurs de Style prennent leur Bangs plus court et plus Wispier

Est-ce que les franges de plumes et les bébés bangs sont prêts à dépasser la tendance des cheveux les plus chauds de l'été dernier? Le style «rideau» de la frange a gagné en popularité en raison de son look décontracté et la facilité de style. Le look de Jane Birkin a pratiquement battu Pinterest l'année dernière que les recherches pour les franges de rideau ont grimpé de 600 pour cent. Pas étonnant que ce style rétro des années 60 ait décollé. Le nom du rideau est descriptif, car les cheveux sont séparés au milieu et les franges encadrent le visage. La croissance du «rideau» est indolore puisque les couches se fondent simplement dans le reste de vos cheveux.

Les célébrités ont pris le style aussi vite que les riches et célèbres sont connus pour happer le sac Birkin. Selena Gomez a rejoint le rang des stars telles que Zooey Deschanel, Taylor Swift, Sienna Miller et Dakota Johnson.

Des indices ont fait surface que l'engouement pour la frange est sur le point de se transformer en une nouvelle direction.

Kelly Clarkson a débuté une frange de Jane Birkin qui frise le front pour sa performance au 23e Annual Taste de l'UCLA Jonsson Cancer Center Foundation pour un remède. Fini son côté de signature a séparé les vagues. La prise de Clarkson éclaircit le "rideau" dans une interprétation plus douce, plus plumée, pour un effet délicat et délicat.

D'autres célébrités ont été repérées sur les médias sociaux avec des baby-bangs super-élevés plus risqués. Les franges de bébé n'effleurent pas les sourcils; ce sont les plus petites, les plus courtes des franges coupées près de la racine des cheveux. Des stars comme Emma Roberts, Bella Thorne et Emma Watson essayent ce look.

Emma Roberts a exhibé un lob blond avec une série de baby-bangs lors de la 23ème édition des Annual Critics 'Choice Awards. Son long et droit coup droit sur une frange était une véritable déclaration de style pour Roberts.

Sofia Boutella, star de La star de Star Trek: Beyond, a été aperçue au lancement de la collection automne 2018 de Stella McCartney. qui a échangé dans sa nuance de signature pour un lob frais de blonde. Bella Thorne ajouta de la dimension à sa courte frange en mélangeant quelques morceaux légèrement plus longs. Le résultat a été une frange hachée qui a ajouté un élément de badass à la délicatesse.

Si les coups de bébé super-courts sont trop risqués, vous pouvez essayer une frange mi-longue avant d'aller tout haut. C'est ce que Bella Hadid a fait avec son choix qui serait facilement reconstitué.

Lire la suite: Baby Bangs sont la dernière tendance des cheveux

Vous aimerez aussi...