20 000 fans aiment la transformation de cheveux bouclés de Maggie

Maggie a passé ses années plus jeunes dans les années 2000 en essayant de détruire ses boucles naturelles parce qu'elle voulait s'intégrer dans la culture pop qui dictait les cheveux fins et épingles. Son arsenal comprenait une perm aux boucles décontractées, de l'eau de javel, et le lissage de ses cheveux de cinq à six jours par semaine sans protection thermique de qualité. La photo "avant" qu'elle a postée sur le sous-programme r / CurlyHair de Reddit montre qu'elle a fait un très bon travail avec sa mission "Scorch and destroy".

Mais l'image de transformation "après" est celle qui a attiré l'attention des utilisateurs de Reddit. Ils ont donné un coup de pouce retentissant aux belles vrilles saines actuelles de Maggie avec plus de 20 000 likes et 792 commentaires. Les applaudissements de plus de 20 000 fans l'ont atterrie sur la première page de Reddit.

La reconnaissance est bien méritée. Connue sous le nom d'utilisateur de Reddit Capslockramen, Maggie dit qu'elle a travaillé 10 ans pour trouver la routine qui transformerait la version blonde crépue de ses cheveux en boucles enviables d'aujourd'hui.

Tout d'abord, elle a interrompu les dégâts délibérés. Quand elle a commencé l'université, elle a laissé ses cheveux décolorés blonds et décontractés se développer. Elle a coupé les morts, les extrémités sèches tous les trois mois et elle a arrêté son utilisation fréquente de fers chauds. Elle a limité le curling doux et le lissage à tous les quelques mois.

Et elle a fait ses devoirs en recherchant les meilleurs produits pour les cheveux frisés et en expérimentant pour trouver le meilleur pour elle.

Voici les conseils pour les beaux cheveux bouclés qui a gagné à Maggie une base de fans que de nombreux politiciens envieraient:

Après qu'elle a commencé à se doucher, Maggie a essuyé l'eau de ses boucles. Elle retourne ensuite la tête à l'envers et fait courir l'après-shampooing de Cantu dans ses cheveux. Ensuite, elle se faufile dans la crème Multi-Cultural Curls de Miss Jessie et utilise ensuite un T-shirt en coton pour le froisser et enlever plus d'eau.

Elle enveloppe sa tête dans le T-shirt et laisse ses cheveux pendant 10 minutes. À l'aide d'un diffuseur, Maggie souffle ensuite ses boucles sèches et suit en froissant à nouveau le T-shirt pratique. Après que les cheveux soient séchés et froissés, elle vaporise une laque à poils moyens, se sépare les cheveux et vaporise sa partie.

Si vous avez les cheveux épais qui accompagnent la plupart des boucles, vous savez que cela va prendre du temps . Accordez-vous une pause et reposez-vous un moment lorsque vos bras seront fatigués.

Maggie dit qu'elle n'a pas mis au point ces techniques et que des femmes de couleur les utilisent depuis des décennies. Elle attribue à ses colocataires universitaires, qui sont des femmes noires, de guider sa transformation. Elle ajoute qu'elle espère que son poste aidera les gens à gagner l'acceptation des cheveux à l'école et au travail.

Lire la suite: Maggie a également posté son plan de jeu utile pour des boucles saines. Lisez sa routine de type 38-curl ici. Et pour plus sur son poste, lisez ici.

Vous aimerez aussi...