Moments de beauté remarquables dans l'histoire de Met Gala

Pendant des années, le Met Gala a été un terrain d'exposition pour les looks les plus inspirants et audacieux de la beauté et de la mode. C'est un moment où la mode et l'art se réunissent pour un moment inoubliable avec des expériences de beauté hors du monde. Jetez un oeil à certains des moments de maquillage les plus fous de l'histoire de Met Gala.

J.Lo: Jennifer Lopez est connue pour créer des moments de beauté inédits et le Met Gala n'est pas différent. En 2007, elle a canalisé l'ère des années 20 avec l'ombre à paupières grise mouchetée, longues, faux cils, et une barrette Bejeweled clipped sur le côté de ses cheveux. C'était regarder pour se souvenir.

RiRi: En 2009, Rihanna était un véritable "Model as Muse"

Iman: Toujours la beauté classique, Iman avait aussi un look signature des années 1920 avec des vagues de doigts scintillantes et de l'onyx fumé autour de ses yeux profonds

Joan Smalls: En 2014, Smalls a gardé le look naturel avec une teinte fraîche contre son teint.

Zoe Kravitz: Toujours en 2014, la jeune beauté arborait un lob blond avec une frange alors qu'elle allait pour un monochrome. »

Willow Smith: La fille de Will Smith portait un seul point d'argent sous son iris qui a fait une énorme déclaration en 2016.

Katy Perry: En 2016, Perry portait des sourcils blanchis et eyeliner bleu royal et rouge à lèvres noir.

LIRE LA SUITE: Les 28 moments de maquillage de gala les plus fous de l'histoire

Vous aimerez aussi...