Effets secondaires et méthodes naturelles pour augmenter la testostérone

Dans cet article, nous allons aborder les moyens de booster la testostérone naturellement. De nombreux hommes sont confrontés à de nombreux problèmes dans leur vie parce qu’ils ont une carence en testostérone, puis, lorsqu’ils la boostent pour revenir à la normale, ils se sentent fantastiquement bien. On estime que 30 % des hommes âgés de 40 à 79 ans présentent une baisse de testostérone. La majorité des hommes se tournent vers les thérapies de substitution hormonale.

Les effets secondaires négatifs du déficit en testostérone

La vie n’est plus exactement comme vous l’avez connue. Tout d’abord, vous souffrirez d’une diminution du désir sexuel. Vous aurez des troubles de l’érection, un manque d’énergie et une diminution de l’endurance et de la force physiques. Les hommes remarquent généralement que ce n’est pas seulement dans la salle de sport qu’ils souffrent d’une incapacité à performer, mais aussi en dehors du centre de fitness.

Dans le meme genre : Que doit-on savoir sur la formation microneedling?

En général, la dépression en fait partie. Les personnes déprimées ne sont pas dans un état de dépression totale, mais elles ne profitent pas de la vie comme elles le devraient. Une diminution du plaisir. Il y a également une diminution de la performance au travail. Vous pouvez dire qu’une diminution de la performance au travail est due à un manque d’énergie et à un déclin cognitif. Si vous faites l’expérience de ça. Ce n’est pas exactement comme vous l’imaginez. On estime qu’après l’âge de 30 ans, les niveaux de testostérone commencent à diminuer, surtout entre 40 et 79 ans, et que c’est à ce moment-là que le problème devient plus grave. Pour faire les choses bien etsans risques, consulter un diététicien nutrionniste est fortement recommandé !

Moyens cliniques de stimuler la testostérone

Shilajit

A lire également : Gamer : comment protéger vos yeux de la lumière bleue ?

Il s’agit d’un composé dont la majorité des gens n’ont jamais eu l’occasion d’entendre parler. Il s’agit d’un complexe vital riche en minéraux, qui provient de la décomposition de la matière végétale par des micro-organismes. Il provient généralement des montagnes de l’Himalaya, mais aussi des montagnes du Tibet. Si vous obtenez des ingrédients purs lorsque vous achetez ce shilajit, c’est parce qu’il se trouve au sommet des montagnes. Il existe plus de cinquante études sur le chili Jie qui ont montré des effets positifs sur la testostérone. De plus, il a des effets positifs sur les hommes qui sont infertiles. Si vous êtes un homme et que vous essayez de concevoir, le shilajit a été trouvé pour vous aider.

Il y a le shilajit prima facia, qui est le type de shilajit utilisé en clinique. Ils ont fait cette étude sur ce processus breveté de shilajit que c’était 90 jours, 75 hommes en bonne santé entre les âges de 45 et 55 et ce qu’ils ont trouvé est qu’il y avait une augmentation significative de la testostérone totale dans la déhydroépiandrostérone. C’est une aide précieuse et je suis un grand fan de cette méthode pour augmenter leur taux de testostérone avant de commencer un traitement de remplacement de la testostérone.

Le ginseng malaisien

Un autre produit dont les gens ne connaissent pas l’utilité pour stimuler la testostérone. De nombreuses recherches ont été menées sur ce sujet, encourager une testostérone saine fait partie de la médecine traditionnelle asiatique, et c’est là que l’idée est née. Ce n’est pas une idée nouvelle. Elle est utilisée depuis longtemps mais la majorité des gens ne la connaissent pas. Il s’agit d’un peptide européen contenu dans le ginseng malaisien qui active l’enzyme cyp17, et nous n’allons pas trop nous étendre sur le sujet, mais l’idée de base est qu’il déclenche l’enzyme, qui va à son tour augmenter les niveaux de testostérone dans votre corps.

En clinique, on l’utilise sous le nom de LGA 100. Un autre ingrédient nutritionnel dont le brevet est en instance. Ils ont utilisé les europeptides, puis ils ont pris les plus actifs et les plus puissants et les ont isolés. Pour que vous puissiez en tirer le maximum de bénéfices. Quand vous commencez à chercher des boosters de testostérone, ce n’est généralement pas quelque chose que vous devez prendre pendant des années. C’est quelque chose que vous pouvez prendre sur une base régulière pour améliorer votre niveau de vie.