Comment bien porter les cols en V ?

Vous êtes passionné de mode et de tendance et vous adorez porter les hauts à col V ? Vous ne savez peut-être pas comment bien porter vos vêtements avec cols en V pour être chic et surtout à la mode. Voici quelques propositions qui mettront en valeur vos hauts en col V aussi bien avec un sarouel, un sac à main, une jupe ou un jean.

Porter les cols en V avec un sarouel

Le sarouel n’étant pas un pantalon toujours facile à porter, vous vous demandez comment arriver à bien l’associer ? Un haut avec un col en V est exactement ce qu’il vous faut pour bien valoriser votre sarouel. En effet, les pulls et les t-shirts avec un col en V se marient très bien avec un sarouel femme. Pour un sarouel homme, préférez plutôt un col en V profond.

Cela peut vous intéresser : Choisir ses sous-vêtements homme : 5 conseils

Cela vous donnera une allure décontractée, mais très élégant. Si vous êtes en été, au lieu d’un pull en col V, vous pourrez également porter votre t-shirt en col V avec le sarouel sans aucun problème. Grâce à son côté simple et léger, ce style s’adaptera très bien pour vos petites promenades pendant l’été.

Porter les cols en V avec un sac à main

Les cols en V, qu’il s’agisse d’un t-shirt, d’un pull, d’une combinaison ou d’une robe vont très bien avec un sac à main pour dame. Le plus important, lorsque vous décidez de mettre le col en V avec un sac à main, est surtout d’harmoniser les couleurs. Cette apparence, vous donnera un aspect détendu, mais classe. Vous pourrez le porter pour une sortie entre amis ou seulement pour faire vos courses.

Sujet a lire : Comment assortir un accessoire vintage ?

Porter les cols en V avec une jupe

Contrairement à ce que vous pensez, le col en V peu bel et bien être assorti avec une jupe. En effet, qu’il s’agisse d’une jupe crayon, évasée ou plissée, vous pourrez l’associer avec un haut dont le col est en V.

Ce style vous donnera un air décontracté et bien habillé dans le même temps. Cependant, lorsque vous souhaitez porter le col en V avec une jupe ovale plissée, veillez à mettre la jupe sur votre haut. Attention également à ce que votre jupe ne dépasse pas trop le niveau du nombril.

Porter les cols en V avec un jean

Comme vous pouvez l’imaginer, le jean est le pantalon passe-partout. Ainsi, il se porte aussi très bien avec le col en V. Cette association convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Cet ensemble très confortable se porte facilement et sans trop réfléchir.

Pour réussir ce style, vous devez choisir une couleur de col en V qui puisse se marier aisément avec le reste de votre tenue. Bien qu’il soit décontracté, vous pourrez porter ce look pour vous rendre à des événements professionnels sans aucun problème. Il correspond à toutes les sortes de sorties et de personnes.

Grâce à toutes ces informations, vous pourrez désormais porter votre col en V aisément et l’accessoiriser pour différentes occasions. N’attendez plus trop longtemps et faite votre choix de col en V !