Rencontre en ligne, nos conseils pour devenir un pro de la séduction

Vous avez décidé de rencontrer votre âme sœur en ligne et vous vous demandez encore comment faire pour réussir votre coup ? Suivez nos trois conseils pour être certain de le séduire et de le rendre fou de vous. 

Rencontrez votre partenaire selon votre profil

Passer par un site de rencontre pour trouver la bonne personne est une solution qui peut rapidement porter ses fruits. Néanmoins, il faudra prendre soin de méticuleusement sélectionner vos photos, de bien préciser les critères que vous recherchez chez votre partenaire et de rédiger une description aussi percutante qu’originale de vous. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à attirer l’attention.

Mettez en avant vos points forts

Vos qualités restent vos meilleurs atouts pour tirer votre épingle du jeu. L’humour reste une valeur sûre pour séduire et avoir le sens de l’écoute et savoir communiquer est un avantage certain. Évitez le « moi, je… » à tout bout de champ. Les personnes qui ont tendance à faire tourner leur conversation autour de leur vie et de leur nombril finissent par lasser leurs interlocuteurs. Soyez donc curieuse vis-à-vis de votre correspondant sans être intrusif. Le meilleur moyen de laisser un souvenir impérissable de vous est de rester vous-même tout en valorisant ce qui vous rend unique.

Privilégiez la franchise

Une fois l’étape de prise de contact passée et le rapprochement effectué, il sera temps de tisser votre toile afin de capter définitivement l’attention de votre « cible ». Soyez ouvert à tous les sujets et prenez note des moindres détails. 

Ces derniers se révéleront capitaux pour mieux comprendre votre partenaire dans le futur et réussir à le ferrer. Rappelez-vous que le meilleur outil pour concrétiser votre plan séduction est de dévoiler à votre interlocuteur vos qualités et votre plus belle image. Néanmoins, n’en faites pas trop ou ne mentez surtout pas. Si vous le faites, tôt au tard, vous serez mis à nu… 

 

Vous aimerez aussi...