Quand go girl sert pour offrir une meilleure hygiène aux femmes

Pour une femme, préserver la santé de l’appareil génital n’est pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère. C’est d’ailleurs pour cette raison que certaines femmes n’acceptent jamais de faire pipi dans les toilettes publiques. Parfois, le fait d’utiliser ce genre d’endroit peut être à l’origine de problèmes de santé comme l’arrivée d’une infection urinaire. Sachez donc qu’aujourd’hui, il existe un pisse-debout de qualité que les femmes peuvent utiliser pour pouvoir échapper à ce type de maladie. De quoi s’agit-il donc ? Un pisse debout :

Go Girl : un accessoire parfait pour les femmes soucieuses de leurs santés

Si vous faites partie de ces femmes qui trouvent que c’est dégelasse d’utiliser un WC public, sachez que le pisse-debout go girl est certainement l’équipement donc vous avez besoin. Il s’agit d’un urinoir féminin révolutionnaire. Disponible uniquement en une taille, il convient toutefois à toutes les femmes. Grâce à ce pisse-debout, les femmes, les demoiselles ne sont plus obligées de faire leurs besoins dans les toilettes. Comme les mecs, elles peuvent utiliser le pissoir et mieux encore, si elle se retrouve dans la nature, comme les hommes, elles peuvent aussi pisser en toute liberté, tout en restant à l’abri de tous les regards. De plus, en utilisant ce pisse-debout, les femmes seront moins exposées aux infections urinaires, aux maladies qu’elles peuvent attraper en utilisant les toilettes publiques. En plus de permettre aux femmes de pisser comme les hommes, cet urinoir aide aussi ces dernières à échapper plus facilement à toutes sortes de maladies.

Go girl : un accessoire facile à utiliser pour la gent féminine

Certes, go girl est un accessoire qui sera toujours en contact avec votre peau et surtout avec votre partie intime, par contre, notez que l’utilisation de ce pisse-debout ne présente aucun risque sur votre santé. Fabriqué entièrement avec une silicone médicale, cet accessoire ne peut en aucun cas être source d’allergie. Même si vous avez la peau sensible, vous pouvez très bien vous servir de cet urinoir pour les femmes. De plus, il s’agit d’un accessoire facile à utiliser. Pour réussir à bien le manier, vous devez juste vous entraîner un peu avant de l’utiliser en plein air ou en dehors de chez vous. Pour l’utiliser, vous devez tout simplement mettre son ouverture en forme de col de cygne sur votre vagin. Assurez-vous de bien presser les bouts de l’urinoir contre votre peau pour éviter les fuites. Une fois que tout est ok, vous pouvez tout simplement faire vos besoins. Rassurez-vous, même pendant vos menstruations, vous pouvez très bien vous servir de cet urinoir portatif, il n’y a vraiment pas de problème à cela. Par contre, pour pouvoir l’utiliser à nouveau, pour des questions de propreté, assurez-vous de bien le nettoyer avec de l’eau et du savon. En cas de doute, notez que go girl est réutilisable à souhait. Même après plusieurs lavages, il ne risque pas de se déformer.

Vous aimerez aussi...