Boîtes d’abonnement de beauté à essayer en juillet

 

Les boîtes de beauté sont des boîtes d’abonnement qui arrivent à votre porte tous les mois et qui sont remplies d’exemples d’articles de beauté que vous pouvez utiliser. Les produits de beauté peuvent être difficiles. Après tout, la plupart sont cachés avant d’acheter. Donc, tout ce que vous avez à faire avant d’acheter est l’écriture sur la bouteille (et les commentaires en ligne) pour obtenir des conseils. C’est ce qui rend les boîtes de beauté si précieuses. Chaque mois, une boîte arrive dans votre boîte aux lettres, vous pouvez donc tester une variété de produits avant de vous y engager. Le coût peut varier selon l’entreprise.

Quelques compagnies populaires incluent:

Birchbox: Dans cette boîte, vous obtenez environ 5 articles. Il obtient beaucoup de ses marques de MAC, Kate Spade, Jimmy Choo et Estee Lauder.

Jouer! par Sephora: Cette boîte est remplie de produits de soins de la peau, de maquillage et de soins capillaires. Les boîtes sont remplies de produits de grandes marques, y compris: Kat Von D, Marc Jacobs Fragrances et Benefit Cosmetics. Cette boîte coûte 10 $ par mois

Julep : Cette boîte est livré avec environ 2 – 3 articles. Il existe deux versions des boîtes. Vous pouvez obtenir la boîte de beauté qui comprend plus de 40 $ d’articles de beauté et de soins de la peau. Ensuite, vous avez une boîte de niveau supérieur remplie de produits de luxe.

Love Goodly: Les 4 à 5 articles que vous obtenez dans cette boîte ne sont pas vos tailles d’échantillon régulières. Ces produits de beauté et de bien-être sont écologiques et végétaliens.

LIRE LA SUITE: Les meilleures boîtes de beauté que chaque femme doit essayer – Birchbox, Sephora Play !, Julep, Love Goodly & Glossybox

Vous aimerez aussi...