Le bola est un bijou ethnique et symbolique, qui convient à toutes les femmes

Connaissez-vous le bola ? Le bola de grossesse alors ? Toujours pas ? Vous ne savez donc pas qu’il dispose d’un pouvoir exceptionnel pour les femmes ? Évidemment ! Pour remédier à cette situation, découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur ce bijou tendance actuellement.

Le bola : un bijou ethnique et symbolique originaire de l’Amérique Latine

Le bola est un bijou en forme de collier. C’est un sautoir originaire de l’Amérique Latine qui est doté d’un pendentif renfermant un petit grelot. Il fut attribué aux femmes enceintes car le son émit par le grelot est bénéfique pour le bébé. En effet, c’est un son harmonieux qui a le pouvoir de l’apaiser et de renforcer le lien qu’il entretiendra avec sa mère. Faits traditionnellement d’argent de 925, les bolas de grossesse tombent sur le ventre. Toutefois, la chaîne peut être réglée en fonction de la longueur souhaitée.

Le bola est repris dans la société moderne comme accessoire de mode. Il faut dire que son aspect est original et convient parfaitement à tous les styles. Ainsi, le bola n’est plus seulement bénéfique aux femmes enceintes et à leur bébé, mais à toutes les femmes. Les propriétés bénéfiques du bola restent les mêmes et certaines femmes disent même que le bijou les aide à combattre leur stress du quotidien. Le bola est ainsi devenu un phénomène de mode très répandu actuellement.

Où trouver un bola ?

La boutique en ligne Saily est la référence dans la fabrication et la distribution des bolas en France. Elle se distingue principalement par la qualité de ses produits, lesquels bénéficient du contrôle de qualité instaurée par la créatrice. Les bolas de grossesse de Saily sont en effet confectionnés à la main pour ne rien perdre des propriétés ethniques des bijoux. Ce qui permet aux clientes de porter des bijoux authentiques et originaux, comme à leur origine.

Chez Saily, les chaînes des colliers sont fabriquées en acier inoxydable, donc des chaînes en plaqué argent, afin de disposer de plusieurs décorations pouvant répondre aux besoins de la clientèle. Cette matière permet également de rendre les bijoux plus faciles à nettoyer. Vous n’aurez besoin que d’un chiffon pour enlever les impuretés accumulées à cause de la transpiration ou de l’environnement extérieur. C’est aussi choisi afin de garantir la non-détérioration des colliers au fil du temps.

D’autres éléments contribuent à rehausser la beauté des bolas de Saily. La créatrice intègre différents types d’ornements à ses sautoirs afin que ceux-ci soient le plus tendance possible. Des fois, elle utilise des trèfles, des perles ou encore des roses. Les colliers bolas de Saily respectent néanmoins les normes européennes en vigueur à savoir aucune utilisation de plomb ni de nickel. Ce qui prouve encore une fois que ce sont des produits de qualité supérieure.

En achetant votre bola chez Saily, vous bénéficierez non seulement d’une multitude de choix, mais aussi d’un tarif compétitif et d’un service commercial satisfaisant.

Vous aimerez aussi...