Muumuu Quest 2018! Une aventure anthropologique au pays des caftans chers et fous

FYI, Anthropologie est là où il faut si vous avez besoin d'un muumuu de 500 $ (ou mu'umu'u )

J'aimerais pouvoir dire que je plaisantais, mais je ne le suis pas. Pendant que j'étais là autre jour à piller le support de vente, j'ai repéré ce caftan vert lumineux et soyeux en vente pour 300 $ (en baisse de 500 $ cependant!).

Inutile de dire que le statut actuel de Muumuu Quest chez Tabs the Cat Industries LLC est toujours DSM (Desperately Seeking Muumuu).

(Pause ici pour le visage OHEMGEE.)

L'estampe ne ressemble-t-elle pas à une peinture abstraite de plumes de paon? Ou une forêt de varech abstraite dans l'océan?

Je pense que c'est adorable, et la soie était fabuleuse (sérieusement, quand a-t-on la chance d'essayer un muumuu à 500 $?), Mais il n'y a pas moyen que je dépense autant pour une robe house in.

Rappelez-vous, les niveaux de Mme Roper-Ness étaient très, très élevés. Helen le sentirait totalement. Cela me parut terrible, car la taille du cordon de serrage atteignait un endroit étrange, les manches étaient un peu trop drapées et l'encolure était trop large.

C'était un non dur.

Cette robe muumuu-esque de Maeve a des pompons bleu marine, oh-la-la!

C'est comme une version mise à jour du 21ème siècle d'un muumuu. J'ai aimé la façon dont il a coulé quand je l'ai tourbillonné (vitalement important). Malheureusement, c'était 200 $ (et n'était pas en vente), mais si c'était moins de 100 $, je l'aurais sérieusement envisagé.

Dommage que cette prochaine robe de Mme Roper par Maeve ne fût plus longue, car si cela avait été, j'aurais dit OUI À LA ROBE! Il était en vente pour 99 $ (à l'origine 168 $).

Oh, et même si cette robe Maxi de Lazybones n'a rien à voir avec un muumuu ou un caftan, je l'ai essayé à cause de l'impression. En vente pour 135 $ (à l'origine 168 $).

Ça va bien, mais je n'aimais pas ça. Aussi … PAS UN MUUMUU.

Pourquoi es-tu, muumuu? Où que tu sois, tu seras à moi!

A suivre …

Votre amicale beauté de quartier,

Karen

Vous aimerez aussi...