Les nutriments sont au menu pour les muscles

Les bons nutriments réparent et renforcent vos muscles lorsque votre corps est au repos. Si vous faites de l'exercice pour mincir et tonifier les muscles, ce sont les sept vitamines et minéraux dont vous avez besoin. Vos muscles fonctionnent mieux et récupèrent plus rapidement lorsqu'ils sont bien approvisionnés en nutriments et en oxygène. La plupart des régimes fournissent assez de vitamines et de minéraux, mais parfois vous avez besoin de suppléments. Et trop d'une bonne chose peut réellement faire du mal à votre corps. Les nutritionnistes disent que ce sont les quantités quotidiennes qui donneront à votre corps un menu pour les muscles.

Vitamine C

Vous pouvez obtenir le 75 mg recommandé par les National Institutes of Health d'un orange moyen, un demi-poivron rouge ou une tasse de fraises.

Huile de poisson

L'American Heart Association recommande de manger deux portions de 3,5 onces de poisson gras chaque semaine. Les amateurs de poisson trouveront de délicieux choix parmi le saumon, le thon germon, le maquereau, le hareng, la sardine et le touladi. Pas tellement un amoureux des poissons? Essayez un supplément quotidien de 1 000 à 3 000 milligrammes (mg) de DHA et d'EPA. Les végétariens et les végétaliens peuvent trouver des oméga-3 dans les graines de lin, graines de chia, graines de chanvre, noix et suppléments à base d'algues

Calcium

Vous pouvez obtenir votre dose quotidienne recommandée d'au moins 1200 mg par jour en mangeant des produits laitiers , légumes verts et lait enrichi sans produits laitiers. Si vous préférez un supplément, choisissez-en un avec 500 à 600 mg de calcium et de vitamine D, dont votre corps a besoin pour prendre du calcium. Votre corps ne peut absorber que les quantités de 500 à 600 mg de calcium à la fois, alors prenez les comprimés à l'écart.

Magnésium

Les National Institutes of Health recommandent de 310 à 320 mg par jour 400 mg si vous soulevez des poids trois jours ou plus par semaine ne fera aucun mal. Le trempage dans un bain de sels d'Epsom est un moyen relaxant d'obtenir votre magnésium, et une façon délicieuse de manger des épinards, des noix, des légumineuses et des grains entiers.

Les vitamines B

fournissent des quantités adéquates de vitamines B mais les végétariens et les végétaliens peuvent vouloir prendre un supplément pour B12, qui se trouve uniquement dans les sources animales. D'autres sources de B12 sont les aliments et les boissons enrichis. Les aliments qui fournissent des vitamines B comprennent les grains entiers, les œufs, les viandes maigres, les légumineuses, les noix, les légumes-feuilles et les céréales enrichies. Les nutritionnistes recommandent de consommer 2,4 microgrammes (mcg) par jour

Vitamine D

L'exposition au soleil vous donne de la vitamine D, mais nous sommes tous conscients aujourd'hui que trop de soleil peut vous exposer au cancer de la peau. Si vous limitez votre temps au soleil, prenez un supplément de 4 000 à 6 000 unités internationales (UI) de D3 par jour. Si vous pensez que vous êtes déficient et avez besoin d'un dosage plus élevé, demandez à votre médecin un test sanguin qui permettra de mesurer votre taux de vitamine D.

Vitamine E

Stick près des 15 mg par jour et ne pas ' T trop consommer de vitamine E. Des doses supérieures à 300 mg par jour peuvent entraîner des nausées, des douleurs à l'estomac, une faiblesse ou même la mort. Obtenez votre vitamine E en mangeant des noix et des graines et passez les suppléments.

Vous aimerez aussi...