Critiques de livres (et par Terry Lip Balm)

J'ai été récemment en mode lecture grâce à un endroit peu connu (de nos jours), fantastique appelé "la bibliothèque".

LOL.

Tant de livres, tant d'histoires à découvrir. Oh, et l'odeur des pages de papier anciennes, réelles, honnêtes et bonnes? Ne me dérange pas – je suis la personne debout dans l'allée avec un livre pressé jusqu'à son visage qui inspire et exhale un peu trop d'enthousiasme. Sentez-vous libre de regarder fixement et obtenez votre remplissage de monstre pour la journée.

Par Terry Baume de Rose Lip Care (60 $)

Quoi qu'il en soit … afin de s'assurer que ce blog est au moins marginalement lié au maquillage, voici la Baume à lèvre bougie Je me suis mis la nuit dernièrement avant de commencer à lire: Par Terry Baume de Rose Lip Care. Il est riche, hydratant et légèrement parfumé à la rose (il a aussi un goût de rose).

Je l'aime autant que le Nuxe Balm que j'ai aimé pendant des années, mais c'est scandaleusement cher (60 $!), Donc malgré mon penchant pour cela, je passerai à autre chose quand je finirai le pot … à moins que je gagner la loterie, bien sûr.

Et si cela arrive, alors APPORTEZ LE BOUGIE, BÉBÉ!

"Un soin SOS ultra-glamour, multi-protecteur et nourrissant pour un double usage: les lèvres et les ongles. Ultra-riche, il apaise les zones les plus sèches et les plus délicates. Ce précieux baume est crémeux, non collant, humectant et soyeux et présente un délicat parfum de rose. "

– barneys.com

❤️❤️❤️❤️ 4 coeurs sur 5.

sur les livres …

Young Jane Young par Gabrielle Zevin

Cela a été mon préféré de ce dernier lot o 'lit. Il s'agit de mères et de filles et de vivre et de vivre avec les conséquences de nos erreurs.

Au centre se trouve Aviva Grossman, une stagiaire congressionnelle jeune et ambitieuse qui se retrouve mêlée à un scandale qui l'oblige à faire de grands changements dans sa vie.

 young jane young

Chacun des personnages principaux du histoire – Rachel, Aviva, la mère d'Aviva, Ruby, la fille d'Aviva, et la femme du membre du Congrès – se succèdent à tour de rôle en tant que narrateur, pour que les événements se déroulent sous des angles différents. les personnages sont là avec vous.

Cravings par Chrissy Teigan

Oui, je lis des livres de cuisine avant de me coucher … et oui, c'est mal conseillé quand on a faim. Et oui, ceci a été écrit par le même Chrissy Teigan qui est aussi un modèle Sports Illustrated une maman à deux bébés, la principale pression de John Legend, et la personne qui a collaboré avec BECCA pour créer une de mes palettes préférées. tout le temps.

 cravings chrissy teigan

Elle est aussi une grande gourmande. Je n'ai encore rien fait du livre, mais je le ferai. Tout est si beau … Si j'avais une imprimante alimentaire 3D (vous savez, si elles existaient), je ferais les pommes de terre à la broche, la barre Frito Pie, le poulet au basilic et le riz à la noix de coco pour mon déjeuner aujourd'hui.

(De plus, si vous pouvez arracher vos yeux de tout le fromage fondu, vous remarquerez peut-être que le maquillage de Chrissy est tout à fait pertinent tout au long du livre.)

You're Made for this par Michelle Sacks

Une plage facile à lire si vous aimez le suspense. Les personnages principaux, Merry et son mari Sam, sont des transplants de New York vivant dans la campagne suédoise avec leur petit garçon quand Frank, le meilleur ami de Merry, vient lui rendre visite.

 vous avez été fait pour cela

Il y a des affaires et un meurtre, et très tôt vous vous rendez compte que * tous * les personnages principaux mentent sur des choses. C'est votre travail de déterminer qui dit le plus de vérité.

L'écriture n'est pas trop compliquée, et l'intrigue se déplace à un bon clip. J'ai été aspiré dedans et ai lu le tout dans un jour!

Mon Absolument Darling par Gabriel Tallent

Je veux juste te dire de lire ceci … mais je veux aussi te mettre en garde contre le lire au en même temps. Stephen King a adoré ça, c'est pourquoi je l'ai essayé, mais c'est lourd et brutal, et je ne le lirai certainement plus.

En même temps, je ne pouvais pas m'arrêter de tourner les pages parce que je voulais désespérément que le personnage principal, Turtle, une fille de 14 ans, dure, survive à sa vie terrible et à son père sociopathe abusif.

 mon chéri absolu

Même avec le sujet difficile, le livre a de beaux moments et une écriture vive, en particulier dans les descriptions de la côte californienne et autour de Mendocino, et dans les scènes poignantes et drôles avec ses amis Jacob et Brett.

Votre amant de beauté de quartier amical,

Karen

Vous aimerez aussi...