Pensées qui peuvent ruiner une relation

Le pouvoir de l'esprit est incroyable. Aussi vite que cela peut vous aider à atteindre la victoire, il peut tout aussi rapidement vous amener à la perte. C'est pourquoi il est important de garder vos pensées en bonne santé, en particulier dans vos relations. Parfois, ce ne sont pas les «vraies» choses qui peuvent détruire une relation. Ce sont souvent les pensées et les idées que nous avons qui peuvent ruiner une bonne chose.

Conte un regard sur quelques idées qui peuvent saboter votre relation:

"Je ne peux pas rivaliser avec ce que vous et votre ex avez eu." Pour une raison quelconque, votre autre significatif et leur ex se sont séparés, ainsi vous ne devriez pas J'insiste sur leur passé pour eux. Cela vous rendra jaloux. De plus, tu ne seras pas le meilleur dans la relation parce que tu t'empaleras toujours contre cette personne.

"Tu devrais me rendre heureux." Il n'y a pas de travail pour te rendre heureux , mais toi. Ne mettez pas ce genre de pression sur une autre personne.

"Les couples heureux ne se disputent jamais." Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Deux êtres humains auront toujours un désaccord. C'est comme ça que vous gérez les désaccords qui comptent.

"Nous sommes trop différents." C'est normal d'être différent de votre partenaire. Il y a des choses qu'ils peuvent vous apprendre et vous pouvez leur apprendre que vous n'auriez probablement jamais été exposés.

"Je ne sais pas si je peux vous faire confiance." Pensant constamment que votre partenaire ne peut pas. faire confiance est une recette pour le désastre et le drame. Il ne peut y avoir aucune relation sans confiance.

"Vous devriez changer." Penser que quelqu'un devrait changer est un moyen sûr de se frustrer. Vous ne pouvez pas contrôler d'autres personnes, seulement vous-même.

LIRE LA SUITE: 11 pensées qui pourraient saboter votre relation

Vous aimerez aussi...