Quatre astuces pour de longs ongles magnifiques

Les ongles fragiles se cassent, et les ongles mous sont arrachés et déchirés. Perdre des ongles de toute façon n'est pas amusant. Les mêmes problèmes qui affaiblissent les ongles empêchent également les ongles de se développer rapidement. Donc, vous perdez le clou, et puis il faut une éternité pour les voir remplacés. La solution pour des ongles plus forts, plus longs et plus sains est triple. Vous voulez des nutriments, une crème hydratante et une circulation sanguine améliorée pour favoriser la santé des ongles. Essayez une de ces astuces tous les jours et vous verrez de beaux ongles en peu de temps.

Huile de noix de coco

Il faut de l'humidité et de la peau autour des ongles pour favoriser la croissance et la force. L'huile de noix de coco est riche en nutriments qui font le travail, et il est également idéal pour traiter les infections fongiques des ongles.

Massez l'huile de coco extra vierge chaude dans vos ongles et vos doigts en utilisant des mouvements ronds. Cela fournit non seulement la nourriture mais favorise également la croissance des ongles en encourageant la circulation sanguine.

Jus d'orange

Une fois de plus, la vitamine C vient à la rescousse en stimulant la production de collagène qui aidera à rendre vos ongles forts et sains.

Une fois par jour trempez vos ongles dans du jus d'orange pendant 10 minutes. Lavez-vous les mains et appliquez une crème hydratante tout en portant une attention particulière aux ongles.

Huile d'olive

L'huile d'olive est un autre excellent hydratant et une source de nourriture pour les ongles. L'huile d'olive contient de la vitamine E, qui améliore la circulation sanguine et facilite la croissance des ongles sains et forts.

Planifiez de porter des gants au lit avec cette technique. Massez l'huile d'olive chaude dans vos ongles pendant cinq minutes avant d'enfiler des gants et de frapper le sac. Laisser l'huile pendant la nuit. Si cette stratégie est trop salissante, faites tremper vos ongles dans de l'huile d'olive chaude pendant quinze à vingt minutes. Utilisez ces techniques une fois par jour.

Jus de citron

Peu importe que vous trempiez vos ongles dans un bain chaud de jus de citron et d'huile d'olive ou que vous vous fassiez friser les ongles avec une tranche de citron. Les résultats seront les mêmes. L'utilisation du citron riche en vitamine C stimulera une croissance saine et décolorera les taches d'ongles jaunes. Mettez l'une de ces stratégies à votre service une fois par jour. Astuce: Évitez la méthode au citron si vous avez des coupures ou des pinces ou des cuticules déchirées. Nous savons tous comment se sent la piqûre du jus de citron.

Mélangez 1 cuillère à soupe de jus de citron et 3 cuillères à soupe d'huile d'olive dans un bol. Chauffer la solution pendant environ 20 secondes au micro-ondes ou au chaud sur la cuisinière dans une petite casserole jusqu'à ce que le mélange soit chaud, mais ne brûle pas. Puis trempez vos ongles pendant 10 minutes.

Ou vous pourriez vouloir frotter une tranche de citron sur vos ongles pendant environ cinq minutes avant de rincer à l'eau tiède.

Vous aimerez aussi...