Déplacer le mariage de l'ennui à la félicité

<pre>Déplacer le mariage de l'ennui à la félicité

A lire en complément : Rapide Pick-Me-Ups - YouBeauty

Même les mariages les plus forts peuvent avoir des défis. Ce qui était autrefois amusant, chaud et torride pourrait littéralement se transformer en un bloc froid de l'ennui. C'est pourquoi il est important de garder votre mariage heureux. Voici des façons de garder l'intimité dans votre relation. Ne laissez pas la simplicité vous tromper. Un peu peut aller loin!

# 1 – Dites merci: Souvenez-vous que les mots «s'il vous plaît» et «merci» sont les mots magiques. Ils sont importants à dire car cela vous montre le respect et l'appréciation de votre partenaire.

Avez-vous vu cela : Samedi Surf, 23 juin 2018

# 2 – Restez intime: Il est très important de garder la chaleur dans la chambre. Cela renforce le lien d'intimité. De plus, la recherche montre que les couples intimes ont plus souvent des niveaux de satisfaction plus élevés dans leurs mariages.

# 3 – Surprendre les uns les autres: C'est un moyen parfait pour briser la monotonie. Surprenez votre conjoint de temps en temps. Que cela signifie ramener un cadeau à la maison ou simplement laisser une note inattendue. Ça ira loin.

# 4 – Baiser Plus: Connecter vos lèvres augmente votre taux de dopamine, ce qui vous fait vous sentir plus heureux et plus heureux. Baiser avant de se coucher, ou tout simplement à l'improviste

# 5 – Admettre quand vous avez tort: ​​Certaines personnes sont tellement prises au piège d'avoir raison dans une dispute qu'elles n'admettent jamais quand elles ont tort. Ne sois pas cette personne. Soyez gentil en discutant et le plus important, soyez assez grand pour admettre quand vous avez tort.

# 6 – Obtenez une baby-sitter: Bien sûr, vous aimez vos enfants, mais vous devez vous rappeler de planifier le temps seul. C'est ainsi que vous pouvez avoir le temps ininterrompu ensemble.

LIRE LA SUITE: 50 façons t10o Gardez votre mariage frais