Arrêtez votre relation de venir sous l'attaque

<pre>Arrêtez votre relation de venir sous l'attaque

A voir aussi : Samedi Surf, 14 juillet 2018

Ce que la plupart des couples ne réalisent pas, c'est que lorsque la tricherie se produit, elle aurait pu être évitée il y a longtemps. Faisons un retour en arrière … Disons que vous êtes marié, ou dans une relation engagée et tout commence très bien. Vous êtes amoureux tous les deux. Il ne pourrait y avoir aucun mal. Mais, les heures supplémentaires, disons que les choses vont de bien, à juste "ok". Vous pensez que les choses fonctionneront d'elles-mêmes, mais ce n'est pas le cas. En attendant, plus de choses ne sont pas dites. Plus de détachement arrive. Plus de ressentiment construit. Et avant longtemps, un ami du sexe opposé, ou un collègue commence à devenir de plus en plus attrayant.

C'est innocent au début. Mais finalement, ils semblent avoir toutes les réponses aux choses qui ne vont pas bien dans votre relation. Cela ne commence pas comme une affaire scandaleuse. Au lieu de cela, il commence comme une conversation décontractée. Puis à partir de là, il se développe dans une connexion plus profonde. L'empathie commence à se développer, jusqu'à ce qu'il semble qu'ils vous obtenez plus que votre conjoint ou un autre significatif. Bien sûr, ce n'est pas vrai. Mais, l'herbe semble toujours plus verte de l'autre côté.

En parallèle : Les effets déshydratants du massage

Quand vous arrivez à ce point, vous êtes presque à un endroit de non-retour. Vous avez maintenant transféré une connexion à cette personne qui était supposée être forgée avec votre partenaire.

Alors, comment éviter cela avant qu'il ne soit trop tard?

Commencez tôt et soyez vigilant dans votre relation. N'ignorez pas les "petites" choses. Quand il semble que la connexion est perdue, faites quelque chose le plus tôt possible. Cela peut vouloir dire rendre visite à un thérapeute ou à un coach qui vous aidera à travailler sur ce que vous avez.

LIRE LA SUITE: La seule chose que vous devriez vraiment faire pour protéger votre mariage d'une affaire