Éclaircir avec la plus subtile technique de coloration des cheveux

<pre data-lazy-src=

Dans le meme genre : Le bijou indien, une bonne idée cadeau à offrir

Si l'expérimentation sauvage n'est pas vraiment votre truc mais que vous êtes juste un peu ennuyé avec votre couleur de cheveux naturelle, regardez dans la technique la plus chaude de la saison. Strandlighting a frappé les salons comme une tempête d'été. La technique vous permettra d'alléger juste un peu et permettre à votre couleur de base à traverser. Les brins plus légers se fondront parfaitement dans votre couleur de cheveux naturelle. Les rayures Telltale ne poseront pas de problème à mesure que la couleur se développe et vous verrez moins de dégâts si l'eau de Javel est utilisée.

Vos chances de sortir du salon avec des taches striées disparaissent pratiquement. Les fans de mise en évidence et de balayage ont peur de ne plus avoir la lumière du jour. Pourquoi?

A voir aussi : Comment accompagner une personne handicapée ?

C'est parce que la technique est très similaire à mettre des points culminants dans vos cheveux, mais avec une différence majeure. Tout comme avec les faits saillants, votre styliste utilisera une feuille pour séparer chaque section. La quantité de cheveux prise pour chaque brin est significativement minuscule.

La technique de mise en lumière est toujours beaucoup plus subtile et complexe que les surbrillances ou même les balayages préférés des salons. Strandlighting est juste ce que le nom décrit. Le coloriste sépare et teinte juste une mèche de cheveux – pas toute la serrure une à la fois. Certains disent que l'éclairage à l'anglaise n'est pas aussi exigeant en main-d'œuvre que le balayage favori d'un salon, ce qui nécessite une technique de peinture à main levée. D'autres disent que la technique exige autant d'habileté et indique le temps nécessaire pour séparer ces pincées de poils.

De toute façon, vous devrez faire confiance à votre styliste.

Les experts dire la meilleure approche de strandlighting prend des brins directement autour de la racine des cheveux pour donner à vos longueurs un effet enviable soleil-embrassé. Mais ce n'est pas la seule bonne façon de le faire. C'est aussi simple, efficace et joli de commencer sur les mi-longueurs et de continuer jusqu'aux extrémités aussi.

Vous n'avez pas besoin de coller strictement avec les blondes. Instagram montre que les nuances des strandlights rouges et or rose sont de plus en plus populaires.

Lire la suite: "Strandlighting" est la technique la plus cool de l'été pour éclaircir les cheveux

Image / Instagram @enjoyelaa