Homme à forte taille : trouver des sous-vêtements à vos mesures

Vous ne trouvez pas la taille de sous-vêtement adaptée à votre morphologie ? Vous avez beau essayé de chercher sur le web ou encore en magasin de rue, mais toujours rien ? Sachez que les marques de sous-vêtements masculins intègrent aujourd’hui petit à petit la taille XXL dans leurs catalogues de vêtements pour hommes. Vous pouvez même trouver des sous-vêtements jusqu’à la taille 10XL. Pour cela rendez-vous dans les sites de ventes spécialisés.

Les types de sous-vêtements grande taille

Source image : freepik

Vous avez un large choix de sous-vêtements grande taille selon vos goûts :

A lire aussi : Comment bien porter les cols en V ?

  • Vous cherchez un caleçon grande taille homme ? Vous pouvez trouver des caleçons longs selon le coloris de votre choix et selon de nombreux modèles.
  • Vous avez également le slip grande taille, une option classique qui ne se démode pas et qui continue à être tendance au des années. Ces derniers sont confortables et parfaits si vous souhaitiez pratiquer du sport.
  • Vous pouvez aussi choisir le boxer grande taille ultra confortable. Ce dernier se comporte comme une seconde peau sur vous.

Le choix de la taille de son sous-vêtement

Choisir la bonne taille pour ses sous-vêtements n’est pas chose aisée et cela peut encore être compliqué si vous devez magasiner en ligne. Que vous décidiez d’acheter un nouveau slip ou un boxer, chaque homme doit apprendre à choisir ses sous-vêtements avec soin et précision. Cela l’évitera des mauvaises surprises.

Il est important de connaître avant tout votre taille exacte. Pour cela, vous aurez besoin que d’un simple mètre ruban pour prendre la taille de vos hanches, soit donc le tour complet de vos hanches. Lorsque vous connaissez vos mensurations, il sera plus facile pour vous de choisir la bonne taille pour vos sous-vêtements, et ce peu importe votre style de sous-vêtement.

A lire en complément : Comment assortir un accessoire vintage ?

Quelques conseils pour connaître votre tour de taille

Tenez compte de ces conseils pour connaître votre taille :

  • Votre tour de taille : Vous devez mesurer horizontalement au point le plus fin de la taille, sous vos côtes. La zone est juste au-dessus ou en dessous du nombril. Inutile de presser, agissez sur le reste.
  • Votre tour de hanches : Vous devez mesurer horizontalement au point le plus large de votre bassin, soit donc au niveau de vos fesses.

Que vous optiez pour un sous-vêtement taille basse ou taille haute, la taille au niveau des hanches sera primordiale. Il s’agit du point le plus large. C’est à partir de ce point que vous pourrez sentir si votre sous-vêtement est trop serré ou trop large.

Mesurez donc votre hanche tout en notant votre taille en centimètres. C’est de cette manière que vous pourrez connaître votre taille exacte. Vous pouvez aussi directement consulter le guide des tailles.