Spas, jacuzzis : pour un confort optimal chez soi

Vous cherchez des moyens d’optimiser le confort dans votre maison pour faire face à la chaleur intense ou tout simplement pour vos séances de relaxation après le travail? Vous pensez à un spa mais hésitez sur le modèle à choisir ? Les spas ou communément appelés jacuzzis font en effet partie des meilleures solutions pour renforcer son bien-être. Faciles à installer, il vous suffit d’opter pour un spa fixe ou un spa portable, un jacuzzi rigide ou un jacuzzi gonflable selon vos goûts et selon l’espace où vous l’aménagerez.

Le spa : comment ça marche ?

Pour acheter votre spa, vous devez d’abord visionner son installation. Peu importe le type que vous choisirez, son emplacement extérieur dépendra essentiellement de votre utilisation. Les spas peuvent aller jusque dans les 7 places et plus. Il peut s’agir d’un bassin, d’une mini-piscine chauffée avec des propriétés de relaxation et de massage par des jets d’air, ou d’une simple baignoire. acheter un spa vous propose toute une gamme de spas bien équipées et modernes. Aussi, pour en connaître les différences, voici l’essentiel à savoir concernant chaque type de spas ou jacuzzis.

Spa ou Jacuzzi fixe d’extérieur ou d’intérieur rigide

Le Jacuzzi d’intérieur est celui qui peut être assemblé à l’installation de votre salle d’eau ou installé dans une autre pièce spécifique dans votre maison. Il vous permet d’avoir le luxe de vous relaxer en toute quiétude dans votre intérieur. Le spa est confectionné en dur soit avec de la fibre de verre, de l’acier laqué ou avec du PVC rigide. D’une qualité indéniable, son habillage peut être fabriqué sur-mesure pour convenir avec votre intérieur. Il se compose par ailleurs de pompes destinés aux jets d’air et d’eau. Vous pouvez également demandé à ce qu’il soit équipé de lumières spécifiques, colorées, ou de spots en LED. Vous pouvez également commander un spa de nage parmi la gamme que vous trouverez sur le lien suivant https://www.spa-alina.com/gamme-spa-nage-contre-courant-sportif. Peu importe le type de spas que vous choisirez, son installation s’effectue avec agilité et prudence et nécessite l’intervention de mains expertes. Vous saurez que l’arrivée et l’évacuation d’eau ainsi que le raccordement électrique sont des éléments essentiels à la mise en place de votre spa.

Jacuzzi gonflable et spa gonflable

Cette option est une des plus en vogue de par sa praticité. Son avantage ? Le placer partout où vous le souhaitez et uniquement lorsque vous ressentirez le besoin de l’utiliser. Par ailleurs, il ne faut pas minimiser le fait que cette trouvaille coûte beaucoup moins cher que le jacuzzi fixe.

Le jacuzzi gonflable est ainsi un choix opté pour son prix, son côté pratique, mais surtout sa simplicité d’installation. En extérieur, vous pourrez profiter de belles séances de bien-être à admirer la vue et profiter de l’air frais. Installer un jacuzzi gonflable ne vous dispense pas de personnaliser sa conception par l’intégration de jeux de lumières colorées ou d’autres installations.  Le spa gonflable nécessite un placement bien propre et lisse, la couverture étant fragile. Il est généralement confectionné avec une couverture et des plaques de polystyrène

Vous aimerez aussi...