La nouvelle mode des boots Little La Suite

On le sait, la mode féminine évolue sans cesse. Que l’on parle de prêt-à-porter, sac à main, bijoux ou chaussures, rien n’est figé dans le temps. Dans cette optique, il faut toujours chercher à avoir un temps d’avance pour maitriser les codes de la mode. Et dernièrement, une nouvelle marque semble prendre ses distances avec ses concurrents, c’est bien la marque Little La Suite. Focus sur l’enseigne qui cartonne chez toutes les catégories d’âge et qui espère bien devenir la nouvelle référence pour les années à venir.

Rock au féminin

Depuis quelques années, de nombreuses femmes ont adopté le look rocker. Si ce style a su se décliner avec les époques, son esprit original reste et a su trouver un public féminin. Voilà pourquoi un nombre grandissant de femmes sont habillés de la tête au pied avec l’esprit “rock”. Et quoi de mieux qu’une paire de chaussures pour affirmer son look et son style ? Si les boots ou santiags connaissent un certain public, la majorité préfère opter pour des modèles plus affinés tout en conservant l’esprit initial. Une sorte de compromis. C’est là qu’entre en scène la marque Little La Suite.

Le cuir sous toutes ses formes

Pour coller à l’esprit rock ou biker, le cuir est un élément incontournable. Avec cette base de départ, les chaussures Little La Suite déclinent le cuir sous toutes ses formes. Si les modèles principaux se rapprochent plus des boots ou bottines, la collection réserve plusieurs surprises. A commencer par les derbies qui permettent de s’accorder avec un jean mais également des sandales pour une version plus estivale. Malgré un prix important, comptez une centaine d’euros pour une paire de chaussures, cette chaussure est en vogue car le bouche à oreille est excellent. Alors pour ne pas laisser passer le train de la nouvelle tendance mode, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Vous aimerez aussi...