Les housses de couette en satin de coton et leur utilisation (conseillée) par les professionnels de l’hôtellerie

Les voyageurs comptent énormément sur le confort dans le choix de leur hébergement, notamment de leur hôtel. Le confort qu’ils recherchent s’axe surtout dans l’hygiène des chambres, la tenue de la propreté des sanitaires et de tous les équipements qui s’y trouvent, et priorisent alors le confort de la literie. Les hôtels luxueux ont une technique infaillible pour fidéliser leurs clients, celle de leur proposer des lits douillets qui leur assureront des séjours de tout repos. Opter pour des housses de couette en satin de coton fait partie des astuces favorisant le bien-être de la clientèle. Nous vous expliquons pourquoi et comment bien faire.

Les avantages des housses de couette en satin de coton

Les housses de couette constituent le tissu protecteur de la couette. Elles sont employées dans l’hôtellerie de par son entretien et son lavage simples ainsi que sa texture délicate. Par ailleurs, il reste indéniable qu’elles contribuent au design de la pièce. La qualité des housses de couette importe pour parfaire le séjour de la clientèle. En ce sens, il est conseillé de choisir des housses de couette en satin de coton qui illuminent la pièce, lui accordent un design élégant et luxueux et un toucher de toute douceur. Les propositions sont aujourd’hui nombreuses. Pour trouver les meilleurs qualités de housses de couette, choisissez parmi les gammes les plus authentiques, que vous trouverez facilement en cliquant sur le lien qui suit housse de couette en satin de coton.

Des conseils professionnels pour utiliser des housses de couette en satin de coton en hôtellerie

Les housses en couette en satin de coton ont une structure légère mais n’en sont pas moins suffisamment épais. Pour allier le design luxueux et le toucher soyeux, il est impératif de bien préparer la literie. D’abord, étalez votre drap blanc de sorte à avoir des tombants parallèles sur les quatre coins. Votre linge ainsi que les housses de couette doivent proposer un minimum de 240 fils pour le tissage. Des textures de couleur en satin de coton de qualité représentent dores et déjà un grand avantage de par sa facilité de pose et de repassage, et de sa couleur blanche apaisante. Après le placement du drap plat, en-dessus habillez de la housse de couette en satin de coton en faisant attention de bien couvrir tout le lit. Finissez par disposer les oreillers.

 

Vous aimerez aussi...