Les dessous sexy, des alliés pour pimenter vos ébat

Il y a les lieux insolites qui sollicitent votre créativité, les lubrifiants, les godemichets et autres alternatives aphrodisiaques, l’épilation échancrée ou intégrale aussi, pour pimenter vos ébats. Mais voilà si votre amour s’écrit sans histoire, votre vie sexuelle n’en reste pas moins pour autant peu satisfaisante. Entre la routine, la fatigue du quotidien, les fantasmes inavoués et la pudeur, il est grand temps que vous repreniez les choses en main pour atteindre le 7° ciel. Et, rien de tel que de revisiter votre lingerie pour cela. 

Transformer le compartiment lingerie du dressing

C’est indéniable, il arrive un moment où la relation amoureuse se tasse, où la sexualité est moins intense et moins épanouie. Pour autant, inutile de vous résigner voire d’entrer dans les ordres ! Que nenni. L’essentiel est de vous en rendre compte à temps et de réinventer votre couple. Pour cela, vous pouvez compter sur la lingerie coquine. Bien entendu, il y a les dessous que vous portez au quotidien … mais il y a surtout ceux que vous pouvez enfiler le soir venu pour prendre au dépourvu votre partenaire. En la matière, la gamme des dessous existante a de quoi vous mettre en dessus dessous. 

Lingerie sexy : l’embarras du choix

Si vous avez l’habitude de dessous sportifs messieurs ou de culottes de grand-mère mesdames, vous risquez d’être un tantinet désorienté. Pour autant, laissez-vous tenter par un achat qui sort de l’ordinaire. Misez sur de nouvelles textures, de nouvelles couleurs, mais aussi des modèles plus affriolants. L’abondance de sous-vêtements sexy est assez diverse et variée sur le marché pour attiser votre curiosité, satisfaire vos envies et vos goûts aussi. Bien entendu, le but n’est pas de passer de rien à tout, au risque que la panoplie que vous ayez choisie ne prenne la poussière au fond du vestiaire. Il y a un juste milieu entre une culotte qui gaine et un ensemble sexy à bande de dentelle sur les tétons et un string ficelle. L’idéal est d’introduire certains éléments petit à petit, d’assumer votre sensualité en douceur. Et pour les soirées spéciales, adopter le loup en dentelle, le porte-jarretelles, le cache-tétons mesdames ou encore le shorty ouvert messieurs notamment, ils sont une aubaine pour les rendre coquines à souhait. 

Lingerie sexy : les astuces pour exciter le partenaire

En plus d’embraser naturellement votre moment d’intimité avec des dessous sexy, pensez aussi à la mise en scène. Si l’idée vous excite de montrer votre nouvelle acquisition sans tarder et que le désir vous emporte, mieux vaut garder un peu de suspens. Parfait pour faire durer le plaisir et faire grimper la température à son paroxysme. Pour cela, vous pouvez opter pour la technique du bondage, entamer une séance d’effeuillage ou encore les cacher sous une jolie nuisette.

L’important dans les relations sexuelles est de se renouveler le plus possible et de continuer à surprendre comme aux premiers jours de votre relation. N’attendez plus, en piste ! 

Vous aimerez aussi...