Créer une ambiance colorée

Utiliser une ampoule comme réveil matin, pour faire du gardiennage, pour simuler sa présence, pour donner un aspect festif disco, aujourd'hui, les ampoules se déclinent en de nombreuses fonctions. Reliées à une application, elles se pilotent via l'écran tactile de son smartphone. Qu’elle soit blanche ou colorée, l'ampoule disco et connectée rotative repose sur la technologie LED qui rencontre un succès sans précédent.

Au rythme de la musique et des couleurs

Les ampoules connectées sont programmées. Certaines sont équipées d'une option auto-allumage. Lorsque l'on arrive chez soi, l'ampoule détecte le smartphone et elle va s'allumer automatiquement. Il est possible de connecter plusieurs ampoules en même temps, créer des décors, simuler des ambiances, éclairer une pièce au rythme de la musique en mode disco. Certaines ampoules peuvent servir d'amplificateur WIFI comme les ampoules musicales. Détecteur de fumée, diffuseur de parfum, caméra de surveillance, ambiance colorée et festive, l'ampoule se décline en de nombreuses fonctionnalités toujours plus étonnantes.

La lumière, c'est réellement la vie

La lumière et les couleurs ont un réel impact sur le comportement et  certaines fonctions telles la vision, l'humeur, l'énergie. Une mauvaise lumière peut engendrer une fatigue oculaire, des maux de tête. Pour transformer votre maison en boîte de nuit en un claquement de lumière, rien de plus simple. Il suffit d'installer une ampoule rotative disco. Peu encombrant, facile et rapide à poser sur des douilles à vis déjà existantes dans la pièce. La lampe rotative disco sera du plus bel effet pour une fête entre amis. Elle transformera votre pièce en une véritable discothèque et elle remplacera sans conteste la boule à facettes et son mythique jeu de lumière. A vous le dancefloor avec l'ampoule connectée rotative, la réussite de la fête repose sur elle. Vous pourrez ainsi transformer votre décoration et vous épanouir pleinement.

Vous aimerez aussi...