Opter pour le parapluie inversé

Ce genre de parapluie fait de plus en plus parler de lui. Il est idéal pour prévenir les orages inattendus très fréquents surtout en automne. Il éclipse le parapluie traditionnel. Pourquoi a-t-il tant de succès ? Quels sont ses avantages ? Il en existe de nombreux modèles, à motifs, unis et même des formats mini. Chacun peut trouver le parapluie inversé qui lui convient.

Ses principales différences

La différence la plus représentative du parapluie inversé est la manière dont il se replie. En effet après avoir servi, le parapluie classique se replie vers l'intérieur, avec le côté mouillé au-dessus. A contrario, le parapluie inversé se replie quant à lui sur lui-même, le côté mouillé dedans. En position horizontale, il ne laissera échapper aucune goutte d'eau. Vous pourrez ainsi le transporter sans jamais mouiller vos affaires. Le parapluie inversé est aussi plus résistant. Il est particulièrement adapté aux orages violents. Il est composé de deux toiles waterproof. Avec la version mini, il sera dans votre sac pour vous protéger en cas de mauvais temps. Sa poignée ergonomique facilite la prise en main.

C'est sans doute la meilleure option

L'automne et l'hiver sont des saisons où la pluie est toujours plus fréquente ainsi que la neige. On voit dans les rues défiler plusieurs types de parapluies, mais aujourd'hui un petit nouveau fait son apparition, le modèle inversé. Avec ce genre de parapluie, on a plus besoin de rangement, car il tient tout seul debout. Il est très performant. On peut s'en servir lorsque le vent est très fort. Fini les gouttelettes qui tombent partout. Chic, glamour, tendance, il peut s'assortir à toutes vos tenues et il est adapté à toutes les occasions. Le parapluie inversé, c'est le confort assuré, ses armatures sont très solides. C'est un compagnon idéal en cas de pluie, de neige.

Vous aimerez aussi...