Quel maquillage ne vous portez jamais?

Tout ce discours sur le cache-cernes, et sur le fait de le renoncer dernièrement, me fait penser aux types de maquillage que les gens * ne * portent pas. Incidemment, je suis vraiment surpris d'entendre que beaucoup d'entre vous (et les gars) renoncer à cache-cernes! Je suis vraiment choqué. Je pensais que je serais en minorité, mais je ne pense pas que je le suis.

De toute façon, je défile ma liste mentale de maquillage, et voici ce que j'ai …

  • Brow gel. Je ne l'ai pas porté depuis des années, mais je l'ai porté jusqu'à il y a quelques années avec des sourcils très audacieux.
  • Rouge à lèvres en poudre. Je réalise que c'est rare, mais NARS en a sorti un dans la collection Erdem, et même si c'était cool et kitsch, la fainéante en moi ne l'avait PAS.
  • Gel liner … JE SAIS. Cela aussi a été un développement relativement récent, et mon MAC Blacktrack est très triste à ce sujet. 🙁 Ces jours-ci, je fais soit une doublure de crayon ou un crayon liquide parce que c'est plus rapide pour moi, et je n'ai pas besoin d'utiliser une brosse supplémentaire. Je peux me voir revenir à Blacktrack par la suite, cependant …
  • Blush liquide – spécifiquement Bénéfice Benetint (ou vraiment l'une des teintes liquides de Benefit). Je les ai aimés dans ma vingtaine, mais je les porte rarement maintenant.
  • Faux cils. Le temps qu'ils prennent, et je n'en fais pas assez souvent pour justifier le glamour supplémentaire.
  • Pigments en vrac. Juste sooo en désordre
  • Toute forme de produits de contourage. Non, pas pour moi.

C'est tout ce que je peux penser en ce moment …

Et vous? Quelles sont les catégories et les types de maquillage que vous ne portez jamais, jamais?

Votre ami de beauté de quartier amical,

Karen

Vous aimerez aussi...