Ditching Under-Eye Concealer: Chapitre 1

 it cosmetics cc illumination sans huile
Voilà pour essayer de nouvelles choses! * soulève une tasse de café *

Pendant les sept prochains jours, j'abandonnerai le correcteur sous les yeux, ce qui est une folie, étant donné qu'à une époque, je ne quittais jamais littéralement la maison sans elle.

Non, sérieusement, je postulais sous le cache-œil pour aller chercher le courrier … juste devant la maison.

Cependant, récemment? Nuh uh. Cela ne m'a PAS fait de bienfait, et je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, car je n'ai vraiment pas changé ma routine de soins de la peau. Tout à coup, comme il me semble, tout ce que je mettais sous les yeux semblait lourd, épais, texturé et comme – pardonnez mon français – crêpe . J'ai l'impression de paraître beaucoup plus vieux que moi.

Il semble que je sois arrivé à une fourchette et que je puisse soit couvrir complètement les zones sombres sous mes yeux, mais avoir 10 ans de plus, ou peut porter moins (ou peut-être rien du tout?) et avoir l'air un peu fatigué … mais plus proche de mon âge.

J'ai aussi réalisé que peut-être l'obscurité que je vois sous mes yeux est tout (ou presque) dans ma tête, et que mon ami me bluffe en ce moment …

Pour cesser de cacher la dinde froide, mon plan est d'expérimenter longuement des produits anti-cernes, tels que des illuminateurs, des crèmes hydratantes teintées, des fonds de teint transparents et, en gros, tout ce qui peut sembler fonctionner. J'espère trouver une solution qui ne me vieillit pas autant que le correcteur standard.

Hé, peut-être que je vais mieux accepter moi-même et l'inévitable marche du temps en cours de route.

Ainsi, lors de ma dernière expérience sur des produits non-dissimulateurs, j'ai essayé la Crème de couverture pleine correction de couleur Illuminations CC + en Tan sous mes yeux, et je l'ai portée avec le nouveau Maté sans huile CC + de It Cosmetics (également en Tan) sur le reste de mon visage.

 it cosmetics cc illumination-oil-free
Le tube rose est pour mon contour des yeux, et le tube bleu est pour le reste de mon visage!

J'ai choisi cette paire parce que l'un des problèmes que j'ai J'ai eu avec le correcteur de couverture complet un aspect trop dur lorsqu'il est associé aux fondations transparentes et aux hydratants teintés que je porte sur le reste de mon visage, mais ces deux produits "It" ont une couverture moyenne (finitions différentes, cependant) et ont des textures similaires , alors j'espérais que la transition entre mes yeux et le reste de mon visage serait plus transparente et moins discordante.

Pour tester, j'ai mélangé la plus petite quantité d'illumination CC + dans les coins intérieurs et sous mes yeux avec un pinceau à paupières pointues et j'ai brossé un peu de mat sans huile CC + sur le reste de mon visage avec une brosse tampon Real Techniques. .

Pas de poudre. Je l'ai sauté parce que je voulais éviter de s'agglomérer sous mes yeux. Je ne voulais pas non plus que la finition mate du reste du visage soit trop mate, alors j'ai tout mis en œuvre en pulvérisant généreusement Urban Decay All-Nighter.

Fille, ça a marché!

 it cosmetics cc illumination sans huile k3
Avec un visage de maquillage complet (j'ai peut-être un petit crayon avec le bronzer. * Hausse les épaules *

, de minuscules morceaux de paillettes, et un peu trop de scintillement que je peux utiliser sur le reste de mon visage, mais je pense que ça marche totalement sous mes yeux. comme un projecteur de paillettes sur vos lignes), il illumine tout, et parce que les crèmes It CC ont tendance à déformer la pêche, cela aide aussi à corriger la couleur.

J'aime aussi le fait que CC + Illumination se mélange aussi bien à CC + sans huile Matte, il n'y a donc pas de transition évidente entre eux, et sauter la poudre et opter pour le spray de réglage évite plutôt une finition lourde ou poudreuse. De plus, elle aide les produits à rester en place. CC + sous mes yeux disparaît parce que je ne le mets pas avec de la poudre, mais il y en a encore assez o prendre l'avantage.

Je vais continuer à regarder autour de moi pour voir si je peux trouver quelque chose de mieux (je passe en revue les recommandations que vous avez laissées dans les commentaires l'autre jour. Merci encore!), Mais j'aime CC + Illumination loin. Qui sait?

Votre sympathique adepte de la beauté du voisinage,

Karen

Vous aimerez aussi...