Avez-vous essayé Clinique au-delà de perfectionner camouflage Super Concealer + Wear 24 heures?

clinique beyond perfecting super concealer review

 clinique au-delà de la mise au point super concealer
euh … 24 heures de temps de vœux pieux

Il était une fois, après avoir vu une photo de moi-même en corsaire évasé avec un imprimé camouflage, j'ai fait un pacte avec moi-même pour rester loin, loin du camouflage.

Lire également : Comment obtenir rapidement une place en crèche ?

"Karen", me suis-je dit, "non. Arrêtez. Ne le fais pas, à moins que tu ne veuilles ressembler à un Oppa Loompa philippin impertinent. "

Je ne l'ai pas fait.

A lire en complément : Muumuu Quest 2018! Une aventure anthropologique au pays des caftans chers et fous

Donc je me suis arrêté. (Le camouflage anti-cernes + la tenue de 24 heures de Clinique Beyond ne compte pas parce que c'est un cache-cernes, donc il est exempté de ce pacte.)

Clinique Beyond Perfecting Super Concealer Camouflage + 24 heures ($ 19.50, 0.26-oz. tube)

Il s'agit d'un cache-cernes liquide très pigmenté disponible en 18 teintes (y compris un correcteur d'abricot corrigeant les couleurs), et j'aime beaucoup certaines choses, comme le fait qu'il cache tout, il ne s'installe pas dans le des lignes sous mes yeux (bien que la finition mate puisse accentuer des taches sévèrement sèches), il est facile de se mélanger, et il ne semble pas gâteau-y ou évident. Même quand je me lève dans mon miroir grossissant effrayant, je ne peux pas dire qu'il est là.

Au moins de cette façon, c'est comme l'incroyable Ultra HD Concealer de Make Up For Ever, que j'aime au-delà de toute raison.

«Couvrez-vous sans toucher pendant 24 heures à l'épreuve de la vie. Se fond instantanément et facilement dans la peau pour dissimuler parfaitement les imperfections. La formule résistante au transfert reste en place même à travers la transpiration et l'humidité. Fournit une hydratation immédiate pour garder la peau des yeux à l'aise, l'air frais et naturel. 18 teintes au total – y compris un abat-jour de couleur abricot indispensable pour aider à lutter contre les cernes et les décolorations. »

– clinique.com

 clinique au-delà de la perfection super concealer
Je porte un mélange de Medium 18 (qui est jaunâtre) et moyen 22 (qui est Peachy) sous mes yeux. Parce que c'est très mat, j'ai sauté la poudre de réglage … Je suis toujours impressionné de voir comment on ne peut pas le voir du tout dans cette image.
 clinique au-delà de la perfection Super Correcteur nuancier moyen
Moyen 18, Moyen 20 et Medium 22

Mon seul vrai reproche (mais c'est un doozy) c'est avec le temps de port …

Comme, ce n'est pas 24 heures. Vers la moitié de la journée, je peux déjà voir mes cercles noirs.

Certes, toucher à ce truc ne pourrait pas être plus facile parce qu'il se fond harmonieusement, sans effort, quand je le réapplique après quelques heures, buuuuuuuut ce n'est pas le but. Ceci est censé durer 24 heures (ils l'ont même mis dans le nom!), Et j'en ai six au maximum.

Donc c'est un peu décevant, mais hotum! – Ça a l'air fantastique. Si cela durait plus longtemps, nous parlerions du statut du Saint Graal.

❤️❤️❤️ 3 coeurs sur 5.

Le saviez-vous? Vous connaissez probablement déjà cette astuce, mais c'est terriblement pratique parfois. Saviez-vous que vous pouvez instantanément transformer votre crème hydratante teintée préférée ou votre crème BB en une base à couvrance moyenne (ou même complète) en ajoutant quelques gouttes d'anti-cernes liquides?

Votre amicale beauté de quartier,

Karen