New Balance est un fabricant américain d'articles de sport fondé à Boston en 1906 par William J. Reilly. Au départ, la marque se spécialise dans les semelles orthopédiques et s'inspirait de l'anatomie de la volaille lors de la conception des chaussures. Ils utilisent notamment des matériaux de haute qualité et assemblent les chaussures de sport à la main dans des usines.

A découvrir également : Des produits de luxe à bas prix !

New Balance 2002r: idéale pour tous les look

Ces chaussures New Balance 2002r sont parfaites pour un look urbain, plutôt que de ressembler à une sneaker technique dédiée à la pratique du sport. Évitez de ressembler à un joueur de basket complet.

Aujourd'hui, le port de ce type de baskets est autorisé avec presque toutes les tenues, y compris les costumes. Cependant, il est idéalement porté avec un short, un chino, un jean et un cargo en combinaison avec un t-shirt ou un polo.

A lire en complément : Les montres automatiques, tous les avantages

Raisons que les New Balance 2002r sont la chaussure de sport idéale pour les coureurs de fond

Connue dans le monde entier pour ses baskets épaisses et confortables, la marque New Balance a réussi à se diversifier en proposant des modèles à la fois sportifs, minimalistes et chics. Une marque qui couvre toutes les déclinaisons de baskets.

L'un des avantages des modèles iconiques est que la coupe toujours slim et la forme chaussante s'accordent à tous les styles.

Innovante, la marque ne cesse de se réinventer. Les techniques de fabrication, la durabilité et les collaborations de designers sont très importantes pour le label culte.

Côté confort, rien ne vaut un modèle New Balance ! Légers et confortables, ils s'adaptent parfaitement à toutes les formes de pieds et sont très faciles à nettoyer.

 C'est 'Made in England' et on sait très bien que les Britanniques (surtout les Londoniens) sont toujours à la pointe du style !

Origine : New Balance 2002r

Le modèle 2002 est sorti en 2010, succédant logiquement au modèle 2001, mais bien que techniquement impressionnant, ce dernier était perçu comme peu attrayant. New Balance 2002 résout ce problème sans compromis entre les deux. La semelle intermédiaire 2002/1906 est associée à un système de suspension ultra-efficace. Le problème, c'est que la technologie a un prix, et ce n'est pas la première fois que New Balance est critiquée pour le prix de ses chaussures : la Balance se vend 250 $. Le consommateur moyen, qui n'apprécie pas forcément la qualité supplémentaire qui justifie le prix élevé, a tourné le dos à cette sneaker.

Modèle de renouvellement équipé de New Balance 2002R

Le mouvement "dad shoe" de la fin des années 2010 a émergé, révélant le design historiquement épais du Nouveau-Brunswick. Inspiré par les possibilités stylistiques des archives et dans un effort pour transformer le côté vintage lourd de la sneaker en un mouvement sérieux, New Balance a relancé le 2002 avec l'ajout du suffixe R. Le New Balance 2002R est devenu plus abordable, 130 $. Cette baisse de prix est rendue possible, entre autres, par la délocalisation de la production en Extrême-Orient afin de pouvoir offrir un meilleur rapport prix/performance. Et grâce au directeur créatif de NB Japon, Tetsuya Shono, la 2002R renaît avec une semelle intermédiaire 860v2. Ce modèle est doté d'une technologie hybride qui maintient NERGY là où vous en avez besoin dans le talon et affine la silhouette. L'avant-pied exposé du modèle d'origine a été remplacé ou enveloppé dans de la mousse ABZORB. La tige de la chaussure est en grande partie inchangée. maille résistante.

De quoi est composé le New Balance 2002R ?

Cette exécution haut de gamme du 2002R remplace la construction de sous-couche en maille standard par du cuir perforé, avec des superpositions en daim ajoutant une couche de détails très riche. Un coloris gris clair, accentué de rose foncé, de violet et de marron ajoute une profondeur de contraste à un look signature New Balance.

© Clasificalia - Tous drois reservés