Première Saint-Valentin : comment surprendre son amoureux?

Premier rendez-vous, premier baiser, première nuit ensemble… les premières fois sont toujours sources d’angoisse et de pression. Et par la peur de ne pas en faire assez, on finit par tout rater. Mais si vous comptez célébrer votre première Saint-Valentin, c’est que tout s’est arrangé depuis. Vous êtes donc ici pour trouver de l’inspiration, alors, voici nos idées.

Offrez un cadeau auquel il ne s’attend pas

Offrir un cadeau saint valentin est la meilleure manière de marquer cette fête si chère aux amoureux. Et pour que votre cadeau soit vraiment une surprise pour lui, soyez un peu plus créative. S’il a le permis de conduire, vous pouvez par exemple lui offrir une session de pilotage de voitures de sport luxueuses. Pour lui, conduire un de ses bolides de marque italienne serait un rêve d’enfant qui se réalise. S’il supporte une équipe ou aime un sport particulier, réservez deux billets pour assister à un match d’anthologie.

Sujet a lire : Le sport par électrostimulation, un concept vraiment extraordinaire

Créez un bijou symbolique

Pour marquer votre première fête des amoureux, vous pouvez faire créer un bijou symbolique pour chacun de vous. L’idée la plus classique consiste à porter un collier avec pendentif portant vos prénoms. Vous pouvez aussi commander deux bagues sur lesquelles sont gravés vos surnoms. Elles seront vues comme une sorte d’alliances. Une autre idée consiste à porter un pendentif cadenas pour vous et un pendentif clé pour lui.

Préparez une soirée surprise

C’est une idée simple, mais qui réussit toujours, surtout si vous savez bien vous y prendre. Vous pouvez par exemple commander des petits plats savoureux, aménagez la chambre pour un duel de jeux vidéo… Vous pouvez aussi lui offrir unepetite attention par une séance de massage à domicile. Et ce, sans oublier la belle surprise au lit.

En parallèle : Faire des économies avec les grossistes de smartphone

Partez en balade

Quand l’amour est encore récent, les promenades, main dans la main, sont vraiment magiques. Alors, profitez de ces moments privilégiés au maximum. Bousculez un peu l’habitude et optez pour des randonnées à vélo ou à cheval. Cette nouvelle expérience vous mène également à découvrir de nouveaux paysages.

Sortez du sentier battu

Pour une première Saint-Valentin mémorable, osez sortir du sentier battu en jouant dans la cour des grands. Dîner dans un restaurant étoilé, passer une nuit dans un château, découvrir les meilleurs vins d’un terroir… Vous trouvez une longue liste de sélection de cadeaux de ce genre sur les sites spécialisés en coffret cadeau.

Organisez un jeu de piste

Un jeu de piste aboutissant à un message d’amour touchant, en voilà une idée parfaite pour la Saint-Valentin. Laissez-vous guider par votre cœur pour trouver le message qui le fait craquer.

Jouer à un Escape Game

Pour animer votre soirée, pourquoi ne pas organiser un Escape Game avec votre amoureux ? Le principe reste le même, vous créez des énigmes, c’est à lui de les résoudre. Un scénario mettant en scène policiers et braqueurs est adapté à votre situation. Pour pimenter le jeu, créez un enjeu beaucoup plus torride : s’il résout les énigmes, vous réaliserez un de ses fantasmes ; s’il ne réussit pas, c’est lui qui réalisera le vôtre. Vous trouverez un kit d’Escape Game à faire chez soi dans une boutique de box cadeau.

Vivez une expérience inédite

Vous êtes jeunes, vous êtes beau, vous êtes fougeux… Profitez-en pour vivre à 100 à l’heure. Des expériences inédites comme le saut en parachute, le vol en ULM ou le vol en montgolfière vous attendent. Vous pouvez aussi pousser le romantisme à son summum en prenant un dîner romantique sur un bateau-restaurant.

Expérimentez un hébergement insolite

Le camping est une belle expérience pour se lover à deux au milieu d’un paysage bucolique. Vous pouvez être encore plus originale en dormant dans un tipi, une yourte ou une roulotte.

Soyez sexy comme jamais

Sortez le grand jeu pour la soirée de la Saint-Valentin. Soyez la plus sexy des amoureuses. Portez des dessous affriolants, allez au-devant des choses, n’ayez pas peur de pimenter les choses avec des accessoires érotiques. Mais avant tout, préchauffez l’ambiance avec une bonne bouteille de vin.