Les spécificités qui font de la trottinette électrique Smolt and Co, un engin de qualité

Les spécificités qui font de la trottinette électrique Smolt and Co, un engin de qualité

La marque Smolt and Co a lancé d’innombrables modèles de machines de transports électriques, dont la trottinette électrique Z1000, une véritable machine de tuerie pour les amateurs de sensation forte. La marque a voulu s’imposer ainsi comme un fournisseur d’engins de mobilité urbaine tout à fait performants et appropriés aux consommateurs. Mais quels sont donc les avantages spécifiques que peut procurer la trottinette électrique Smolt and Co pour son usager ?

Un moteur puissant

En termes de performance, la trottinette électrique Z1000 de la marque Smolt and co présente un moteur proposant une puissance de 1000 Watts. Vous pouvez ainsi vous déplacer rapidement en ville, avec une vitesse de 45 km/h tout en gravant les pentes les plus difficiles. A cela s’ajoute une batterie puissante LG 48 Volts -13 Ah qui peut alimenter votre engin à plus de 40 km de distance. Cette dernière se recharge en 5 heures de temps. 

Avez-vous vu cela : Comment trouver facilement le meilleur coiffeur ?

Une facilité de lecture d’informations

Les informations émises par la trottinette vous permettent de vous renseigner sur de nombreux paramètres. L’engin dispose d’un écran LCD qui vous communique la vitesse, le kilométrage, le niveau de la batterie et bien d’autres informations utiles. La lecture est d’autant plus facile et lisible grâce à un rétro éclairage. Il est d’ailleurs possible de charger votre smartphone au cours de votre course, grâce à un port USB à proximité de l’écran. 

Une bonne résistance 

Il s’agit d’un modèle tout à fait robuste et puissante. Vous pouvez à coup sûr circuler sur des pistes aux conditions variées, telles que des circuits caillouteux ou encore des pavés. La trottinette revêt une structure en aluminium d’aviation, la rendant ainsi plus résistante et plus imposante. 

Cela peut vous intéresser : Où trouver les indispensables pour sa maison et son jardin ?

Une variété de modes de conduite

Vous disposez principalement de 3 modes de conduite pour satisfaire amplement vos courses. Tout d’abord, le mode 1 vous fournit une vitesse maximale de 15 km/h. Le mode 2 vous permet d’atteindre une vitesse de 25 km/h et enfin le mode 3, une vitesse de 45 km/h. A cela s’ajoute un système de freinage renforcé, à l’arrière et à l’avant. Vous aurez donc un parfait contrôle sur votre engin. Afin de garantir la sécurité et le confort de conduite, des amortisseurs et des suspensions sont installés à l’arrière ainsi qu’à l’avant de l’engin. 

Un confort optimal

En roulant sur votre trottinette électrique Z1000, vous bénéficiez d’un meilleur confort en termes de position et de prise en main. Il vous sera possible d’ajuster votre guidon selon votre commodité. Le modèle est très ergonomique et vous permet de vous positionner correctement lors de votre conduite. La trottinette est également constituée de matière antidérapante vous permettant de rouler en toute sécurité et sans inconfort. Vous aurez donc une bonne adhérence et un réel plaisir à rouler dessus. Elle est également pourvu d’un plateau qui fera office de repose pied pour le conducteur. Ainsi, vous aurez la possibilité de disposer vos pieds côte à côte et non pas l’un derrière l’autre. Enfin, l’engin dispose de garde-boues anti-éclaboussures, ce qui vous permet de rouler en toute tranquillité sans avoir à se soucier de vous salir.