Comment porter un sweat pour une femme ?

Ce vêtement a su s’imposer au fil du temps pour devenir aujourd’hui un incontournable. Il surfe sur la tendance pour s’adapter à tous les styles. Cette pièce vintage longtemps boudée et réservée au sport a su se réinventer pour le plus grand plaisir des femmes qui maîtrisent les bonnes associations. Il suffit de voir tous les sweats à capuche pour femme de la marque Volcom pour être totalement séduit par ce style.

Le sweat fait son come-back

Les femmes qui sont dans la tendance ont adopté le sweat dans leur dressing. Avec ou sans capuche, imprimé, à paillettes, avec épaulettes, les styles sont infinis. Qu’il soit chaud pour l’hiver ou plus léger pour la mi-saison, vous pourrez avec le sweat créer un look chic, urbain. 

En parallèle : Les tendances mode printemps été 2019

  • Pour casser les codes trop basiques, misez sur les accessoires, ceinture, bijoux.
  • Tous ces petits détails sont très importants. Ils feront la différence.
  • Ils viendront féminiser la tenue et lui donner du style. Si vous optez pour un sweat oversize, mettez un bas plus près du corps sinon vous serez noyée dans vos vêtements.

Un look de Working girl

Le sweat se porte aussi au bureau. Vous pourrez l’associer avec une chemise, un jean brut et une jolie paire de bottines. Pour terminer la tenue, pourquoi ne pas opter pour une veste très féminine ? Le sweat n’est pas seulement le pull à enfiler lorsque les températures baissent. Il peut tout à fait vous rendre glamour. Même en soirée, le sweat saura vous rendre irrésistible. Associez-le avec une jupe crayon ou un modèle plus évasé et taille haute, des talons hauts et une pochette brillante et le tour est joué. Le sweat à capuche sera parfait avec un manteau long, un trench, des baskets colorées. Le sweat s’invite dans votre garde- robe. Il s’affiche pour parfaire votre look et le rendre plus tendance. S’il ne fait pas encore partie de votre dressing, n’hésitez pas, adoptez-le. 

Sujet a lire : Pourquoi la veste en jean ne sera jamais démodée ?