Microblading à Montpellier : des professionnels pour sublimer vos yeux

Pour les personnes aux sourcils fins qui recherchent un remplissage semi-permanent, le microblading peut être une option. Voici ce que vous devez savoir sur cette nouvelle tendance.

 

A découvrir également : Comment trouver facilement le meilleur coiffeur ?

Qu’est-ce que le microblading ?

Le microblading est une forme de maquillage cosmétique semi-permanent. Il est réalisé à l’aide d’un outil manuel jetable, composé d’aiguilles très fines ressemblant à la forme d’une lame. Celle-ci sert à tirer à la main chaque poil individuel et implanter simultanément le pigment dans la peau.

Le microblading offre un aspect naturel et des sourcils définis. Cependant, le processus prend généralement un certain temps pour se perfectionner. La procédure initiale peut prendre jusqu’à quelques heures et les sourcils apparaîtront plus foncés immédiatement après le traitement initial. Il est possible que la couleur s’estompe après quelques semaines et qu’une retouche soit nécessaire.

A lire aussi : Le top 3 des cadeaux à offrir aux hommes

Pour prendre soin de vos sourcils, les esthéticiens à Montpellier vous proposent une ribambelle de choix notamment le microblading poil à poil, le microblading effet poudré, la correction maquillage permanent, le détatouage, etc.…

À qui est destiné le microblading ?

Le microblading est une solution idéale pour les clientes qui ont des sourcils clairsemés, fins ou irréguliers. Il est également conseillé à ceux qui recherchent des résultats d’apparence la plus naturelle possible. Cependant, ce type de soin n’est pas recommandé pour tout le monde. Il faut tenir compte de différents éléments tels que l’état de la peau et la santé.

Le microblading est plus adapté aux clientes ayant une peau normale et de petits pores. La présence d’huile dans la peau peut entraîner une expansion et un flou du coup de microbague, de sorte que moins la peau du client est grasse, meilleur sera le résultat.

Le microblading n’est pas conseillé aux femmes enceintes ou hémophiles ou celles qui présentent des chéloïdes.

Les professionnels du microblading à Montpellier établissent des directives très strictes pour des mesures de sécurité.

Le nombre de séances nécessaire pour faire un microblading

Il faut deux rendez-vous pour obtenir ce style de sourcils. La technique et l’art de cette forme de maquillage sont très délicats. De ce fait, il faut deux visites pour s’assurer que tous les traits sont uniformément saturés de pigment. Le deuxième rendez-vous est appelé « retouche complémentaire » et a lieu 6 à 8 semaines après le premier rendez-vous, une fois que les pigments se sont installés dans la peau. Lors de cette retouche complémentaire, l’esthéticien procède à tous les ajustements nécessaires et s’assure que chaque coup de pinceau a une couleur uniforme.

Entretien des sourcils après les soins

Une retouche annuelle est recommandée, après la première retouche complémentaire, pour maintenir la netteté et la fraîcheur de la couleur. La décoloration naturelle est due à des facteurs externes, comme l’exposition au soleil, ainsi qu’à des facteurs internes, comme la dégradation progressive des pigments au fur et à mesure que votre corps les métabolise hors de votre système. Chacun peut vivre le processus de décoloration différemment et cela dépend du type de peau et du mode de vie.

  • Phyts Phyt's Sublim Eyes Masque Rafraichissant Yeux 20g
    Description : Alliance de complexe Phyto-Actif Regard, d'Aloe Vera Bio et de Potassium, ce masque rafraîchit, détend et tonifie le contour des yeux. Le regard est défroissé et sublimé. Conseil d'utilisation : 1 à 2 fois par semaine. Appliquer le Sérum Défroissant selon la gestuelle d'application Phyt's à
  • Phyts Phyt's Sublim Eyes Sérum Défroissant Yeux 15g
    Description : Grâce à son effet tenseur instantané, sa synergie Silicium - Potassium et sa haute concentration en complexe Phyto-Actif Regard, ce sérum défatigue et défroisse le contour des yeux : les poches diminuent, les cernes s'atténuent, les paupières dégonflent, le contour des yeux est drainé, reposé et
  • Incarose Extra Pure Hyaluronic Sublime Crème Contour des Yeux Anti-Rides 15ml
    Incarose Extra Pure Hyaluronic Sublime Crème Contour des Yeux Anti-Rides 15ml est un soin anti-âge et anti-rides qui estompe les poches, les cernes et les rides grâce à l'acide hyaluronique et aux cellules souches de pomme verte.
  • Phyts Phyt's Sublim Eyes Soin Défatigant Yeux 15g
    Description : Agit sur les différents signes de fatigue et de stress du contour de l'oeil grâce à sa richesse en complexe Phyto-Actif Regard, sa concentration en Acide Hyaluronique et sa texture légère et onctueuse : les poches diminuent, les cernes s'atténuent, la peau est hydratée, le contour des yeux est

Vous aimerez aussi...