Vous avez besoin d’une barrière de sécurité pour votre bébé

Les barrières de sécurité pour bébé aident à boucler les sections de votre maison afin que votre bébé ne soit pas en danger. Par exemple, vous pouvez en placer une à l’entrée de la cuisine, de la buanderie et du garage, ou devant les escaliers. Vous pouvez également utiliser une barrière pour bébé pour fermer une pièce de votre maison tout en pouvant ouvrir la porte. Il est recommandé d’installer la barrière pour bébé avant que votre bébé commence à ramper. Étant donné que les bébés se développent rapidement, il peut être utile d’installer la barrière encore plus tôt, par exemple lorsque votre bébé commence à s’asseoir ou à se retourner tout seul.

Considérez les différents types de barrières de sécurité pour bébés

Il existe de nombreuses barrières pour bébés sur le marché, chacune répondant à diverses exigences. Ce qui signifie que vous pourrez en trouver une qui répondra à vos besoins. Par exemple, vous voudrez peut-être une barrière pour bébé extra-large montée sur pression avec une porte pour chat. Ou vous préférerez peut-être une barrière pour bébé montée sur le matériel pour le haut des escaliers qui n’a pas de barre de marche. Les plus courants de barrières de sécurité pour bébé sont les suivants :

La meilleure barrière pour bébé dépend de beaucoup de choses et c’est un choix personnel. Assurez-vous simplement que la barrière pour bébé que vous achetez est sûre et qu’elle ira bien avec votre maison. Puis choisissez votre design préféré parmi les nombreuses options disponibles sur ce site.

* barrières de sécurité pour bébés sur quincaillerie

Ceux-ci incluent des barrières pour bébé murales et montées sur la porte. Ils sont idéaux pour le haut ou le bas des escaliers, car ils se vissent dans le mur et ont tendance à être plus sûrs que les barrières pour bébé à pression. Ces portes laissent souvent une marque sur le mur et peuvent nécessiter un peu de travail supplémentaire pour l’installation.

    * barrières de sécurité à pression

Ces portes s’emboîtent entre deux murs avec une pression extérieure qui les maintient en place. Celles-ci peuvent être la meilleure option pour les portes lorsque vous ne voulez pas de marques sur le mur. Les barrières pour bébé à pression peuvent être moins sûres, alors évitez-les pour les escaliers.

* barrières de sécurité pour escaliers

Les meilleures barrières pour bébé en haut des escaliers sont souvent celles spécialement conçues pour les escaliers. Ces modèles n’ont généralement pas de rails de passage, ce qui peut être un risque de trébuchement et ils sont conçus avec des rampes à l’esprit. Ces modèles sont souvent livrés avec une butée de porte afin que la porte ne bascule pas au-dessus des escaliers et ils sont montés sur quincaillerie pour une sécurité maximale.

  * barrières de sécurité pour bébés avec une porte

Ce type de barrière de sécurité pour bébé est courant et peut être pratique, car vous n’avez pas besoin de franchir la barrière. Il vous suffit d’ouvrir le loquet et de traverser. De nombreux modèles sont livrés avec une porte qui pivote dans les deux sens. Certains modèles sont livrés avec une fonction qui peut garder la porte ouverte, ce qui peut être utile lorsque vous devez entrer et sortir plusieurs fois.

Vous pouvez aussi trouver sur le marché des barrières de sécurité pour bébéautoportantes, rétractables, extralarges, hautes, avec porte-chat…

 

Vous aimerez aussi...