Comment mettre toutes les chances de son côté pour séduire ?

Lorsqu’on rencontre quelqu’un pour la première fois, il est important de faire bonne impression. Non seulement parce que votre apparence sera la première chose que verra votre partenaire potentiel, mais aussi parce qu’en vous sentant à l’aise, vous gagnerez en confiance et serez donc plus à même d’échanger sur un mode détendu. Pour vous aider à approcher la personne qui vous intéresse et maximiser vos chances de la revoir, nous voulions partager avec vous ces deux astuces !

1. Portez une tenue qui vous ressemble

C’est en endossant la tenue dans laquelle vous êtes le plus beau / la plus belle et dans laquelle vous vous sentez-vous même que vous donnerez la plus belle image de vous. Parce que vous aurez le sentiment d’être mis en valeur par vos vêtements, vous trouverez plus facile et plus amusant de relancer les conversations, de lancer des œillades torrides ou encore de rentrer dans un subtil jeux de séduction

Votre tenue apprêtée est aussi là pour prouver à votre future moitié que vous savez dans quels moments importants un effort vestimentaire est souhaitable. Vous lui démontrez que votre rencontre a de l’importance et que cela compte pour vous de renvoyer une image la plus positive possible. 

2. Misez sur l’humour

Lors de votre premier rendez-vous, il y a fort à parier que votre partenaire ressentira le même stress que vous ! Pour vous détendre tous les deux et faciliter les échanges, n’hésitez pas à recourir souvent à l’humour. Celui-ci permet de lâcher prise, d’aller plus facilement vers l’autre, et pourquoi pas, de montrer qu’on est capable de pratiquer l’autodérision. Attention toutefois, on reste dans un contexte de séduction, on ne se moque pas trop de soi !

Grâce à ces deux conseils, vous pourrez plus facilement attirer l’autre vers vous lors d’une rencontre amoureuse. Soyez vous-même, restez souriant et bienveillant et tout devrait bien se passer !

Vous aimerez aussi...