Choisissez le parquet massif pour votre intérieur

Pour rendre votre intérieur un peu plus authentique, pourquoi ne pas opter pour un matériau noble comme le parquet massif ? Ce revêtement de sol offrira plus de chaleur à vos pièces. 

La chaleur dans vos pièces

En effet, l’aspect de ce revêtement apporte un certain charme, tout en gardant tout de même un style un peu décoratif et authentique. Le bois isole très bien les sols et garde la chaleur naturellement. D’ailleurs, le parquet massif, contrairement au carrelage, n’est pas froid au toucher, alors vous pourrez marcher pieds nus chez vous, et ce, même en hiver. Ce matériau possède une très bonne isolation thermique et phonique, vous ferez donc un investissement utile. Le parquet massif habillera toutes les pièces de votre maison ou de votre appartement, sans difficulté. Vous réussirez à changer le style de votre intérieur en un tour de main, puisqu’il est simple à poser. Vous pourrez le coller avec une colle spéciale ou le clouer sur des tasseaux de bois, que vous disposerez en parallèle et en angle droit par rapport aux lames.

Un parquet d’excellente qualité

Quelles que soient vos envies, ce revêtement de sol pourra les combler puisque vous pourrez acheter un parquet classique, vintage, contemporain, brut, exotique et feuillu ou encore pont de bateau. Vous bénéficierez, quel que soit votre choix, d’un parquet composé avec 100 % de bois. C’est l’un des meilleurs types de parquets présent sur le marché. Vous pourrez en profiter durant 70 ans, ce qui reste fort appréciable. De plus, vous pourrez le rénover plusieurs fois en le ponçant, huilant…, il gardera toutes ses propriétés. Le parquet massif est économique, écologique et reste facile à entretenir. Il sera idéal aussi pour l’installation d’un sol chauffant. Selon vos désirs, vous pourrez le sélectionner à l’anglaise, à la française, en points de Hongrie ou en bâtons rompus. Vous voyez plusieurs sortes de parquets existent, alors, vous serez certain de trouver celui qu’il vous faut.

Vous aimerez aussi...