Les extensions de cheveux, la tendance du 21e siècle !

Jusqu’à présent, les Africaines gardaient l’exclusivité de se faire placer des extensions de cheveux. Depuis une bonne décennie, la tendance se propage et ce style capillaire gagne également les autres continents, pour le plaisir de porter un look branché et surtout, pour être aussi belle que les Africaines. L’extension de cheveux change avantageusement la physionomie du visage.

Les mèches brésiliennes pour les peaux mates, le classique !

Constituées de cheveux 100 % naturels, les extensions de cheveux de mèches brésiliennes offrent une panoplie de choix dans la texture. À vous de choisir l’ondulation du cheveu, du plus léger au plus dru, comme pour la Perruque Afro. Vous pouvez également décider de la longueur, de les porter en carré, qui descend jusqu’aux omoplates ou encore, jusqu’au rein. Vous avez l’embarras du choix. Il se peut que votre option se porte sur un tissage ondulé Body Wave, dont les extrémités sont teintes en blond, avec de légères ondulations, pour donner un volume léger et conséquent.

Les autres mèches pour tous les types de peau

Que ce soient les mèches malaisiennes, péruviennes ou chinoises, l’idée est de créer un style typique et naturel. Vous adoptez un nouveau look le temps qu’il vous plaît et vous pouvez en changer quand cela vous convient. Si vous maîtrisez la technique pour les poser, il suffit de vous procurer les mèches chez un spécialiste d’extension de cheveux, garantis 100 % naturel et humain, pour un rendu sans faute.

La technique de pose des extensions de cheveux

La technique du tissage est la plus répandue des techniques de pose. Non seulement, les mèches sont collées, mais aussi tressées sur vos propres cheveux, pour une tenue parfaite et une plus longue durée. Ils deviennent ainsi résistants, car ils sont renforcés à la base. Ils promettent un visuel impeccable. Il est possible de les teindre et leur entretien est comme d’habitude, avec un shampoing spécial pour cheveux drus et un après-shampoing. Lavez-les au moins une fois par semaine.

Vous aimerez aussi...