Faire des économies sur son parfum

Certains produits sont particulièrement onéreux. C’est le cas des produits de luxe comme les parfums. Le monde entier nous envie nos plus grandes maisons de créateurs et les touristes qui visitent la France et Paris se ruent dans les parfumeries pour se procurer ces produits qui sont devenus l’un des emblèmes de la France. Pourtant il est devenu très facile de les trouver à moindre coût grâce à Internet.

Achetez vos parfums en ligne

C’est un fait, les boutiques en ligne peuvent se permettre de pratiquer des tarifs assez bas, car elles n’ont pas les charges d’un magasin physique à assumer. C’est pour ça que les sites des parfumeries en ligne, ceux qui n’appartiennent pas aux grandes chaînes proposent des tarifs très intéressants, même sur les parfums les plus récents. Par exemple, vous n’aurez pas de mal à trouver un flacon de Kenzo World dès 38,60 €.

Cumulez les promotions

Aujourd’hui, quand on s’inscrit aux newsletters des sites de vente en ligne, on reçoit plusieurs types d’avantages. D’abord, on est informé plus facilement des promotions en ligne et en avant-première. Ensuite, on reçoit régulièrement des codes promo sur des produits en particulier ou sur l’ensemble du catalogue proposé. C’est très pratique quand on cherche à faire des économies en ligne. Certains sites rassemblent ces offres de diverses enseignes pour permettre aux utilisateurs de faire constamment des économies en ligne.

Achetez à la quantité

Les acheteurs ont tendance à ne regarder que le prix. Or pour les parfums, c’est exactement la même chose que pour les denrées alimentaires. Il ne faut pas regarder le coût à l’unité, mais en réalité le coût au litre. En général, plus on achète le produit en quantité importante, plus son prix baisse. C’est donc une autre astuce des amateurs de parfum que d’acheter de grandes bouteilles plutôt que des petites. En plus, l’avantage avec le parfum, c’est qu’il ne se périme pas vite et qu’on peut l’utiliser très longtemps, notamment avec les vaporisateurs.

Vous aimerez aussi...