Style sportswear chic pour homme : comment s’habiller

Actuellement, s’il existe un mode vestimentaire tendance, c’est bien celui du sportswear chic. Ce style combine les accessoires de sport et les vêtements les plus prisés de la mode. Il est adopté par les stars de télé, les hommes d’affaires, les mannequins, les sportifs, etc. Il existe une multitude de combinaisons tendance, qui rentrent dans le code vestimentaire du sportswear. Comment adopter le style sportswear ?

Les pièces indispensables

L’affirmation de sa personnalité et de son identité passe forcément par son style vestimentaire, notamment en termes de mode masculine. Pour adopter un mode sportswear chic homme, la pièce de base reste le haut, puisque le choix d’éléments tels que les chaussures dépendent des vêtements du haut. Vous aurez à choisir entre une multitude de modèles, en fonction du style. Pour ceux qui apprécient le look casual décontracté, le tee-shirt et le polo sont les plus recommandés. Les classic-mans seront plus tentés par les chemises de sport chics. Ce vêtement peut âtre associé à un autre élément comme un pull, un blouson ou une veste.

En ce qui concerne le bas, les pièces les plus appréciées restent le pantalon long dans le style bermuda ou chino. L’essentiel est de s’assurer que le bas et le haut s’accordent à la perfection pour un style sportswear réussi. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur https://www.mz-72.com/fr/. Il faudra ensuite s’intéresser aux autres accessoires qui agrémenteront votre look : le choix des chaussures reste essentiel. 

Le choix des running

Le haut et le bas du style vestimentaire d’un homme sont importants, mais pas plus que les chaussures qui reflètent les goûts et la personnalité d’un homme. Tout d’abord, il faut savoir que la hauteur des chaussures doit être choisie selon votre taille. Pour les hommes ayant une taille inférieure à 1m 65, les chaussures à tailles basses sont plus conseillées.

Les hommes plus grands en revanche, faisant plus de 1m 75 peuvent opter pour des running hautes.

Toutefois, il faut mentionner que si vous portez un short, les modèles à tailles basses sont les seuls recommandés. Il n’est pas attrayant, en effet, d’associer par exemple un bermuda à des sneakers même s’ils sont tendance.

Vous aimerez aussi...