Quelle table pour le jardin ?

La table fait partie des équipements indispensables pour aménager son extérieur. Ce mobilier apporte une touche déco à son espace de détente afin d'y passer des moments conviviaux en famille ou entre amis dès les premiers beaux jours. Il existe une vaste gamme de tables de jardin, à choisir en fonction de ses goûts, de ses besoins, de son budget.

Plusieurs versions sont à votre disposition sur le marché

Aujourd'hui, les modèles disponibles sur le marché offrent un grand choix : une table en alu pour l'extérieur peut être ronde, carrée, rectangulaire, ovale, hexagonale. Toutes ces formes donnent l'opportunité de satisfaire toutes les attentes. Le style également varie, design, contemporain, classique, rétro, rustique, avec des rallonges, chacun peut trouver le modèle de ses rêves. Les prix des tables de jardin se déclinent selon le type de matériau, les dimensions, la marque, le style, la qualité, de 50 euros pour des modèles en plastique à plus de 1000 euros pour une table en aluminium haut de gamme. Certaines tables de jardin créées par des designers peuvent atteindre 2000 euros.

La table de jardin reste un équipement indispensable

Cet élément est un incontournable pour parfaire l'aménagement de son extérieur. Quoi de plus convivial en saison estivale de recevoir ses amis, sa famille autour d'un bon repas en plein air. La vaste gamme de produits proposés vous permet de trouver le modèle qui correspondra le mieux à vos attentes. Sobre, chic, pétillante, contemporaine, rustique, la table de jardin se décline en une multitude de matériaux. En acier, en aluminium, en plastique, en résine tressée (très tendance actuellement), en fer forgé, en bois, quelque soit le type que vous choisirez, la table de jardin apportera à votre déco un plus quel que soit l'espace disponible. Vous devez donc prendre en compte les possibilités offertes par votre extérieur.

Vous aimerez aussi...