Trois (3) modèles de robe à avoir absolument

Les robes représentent des vêtements universels. Elles conviennent pour la quasi-totalité des évènements. Très simples à porter, elles ressortent assez aisément la féminité des dames. Ces dernières peuvent les arborer pour se rendre au travail, pour assister à des soirées ou pour se promener. Elles peuvent les associer à d’autres accessoires vestimentaires de leur choix. Découvrez trois types de robes à prévoir absolument dans votre penderie.

Des robes trapèzes

Elles se révèlent très pratiques et utiles. Vous pouvez en porter rapidement pour tout type de sortie sans risque de paraitre vulgaire. Prévoyez des modèles en coton ou en jerseypour l’été. Une couleur comme le gris chiné ou le nude vous ira à merveille. En hiver, privilégiez des robes en laine. Elles vous garderont au chaud. Vous en trouverez de diverses formes : à col rond ou à col en U, avec manches longues ou manches t-shirt.

Des robes de soirée

Pour assister à des soirées ou vous rendre au restaurant, pensez à acquérir une petite robe sexy. Ce modèle représente un véritable must pour toute penderie. Pour les sorties évoquées ci-dessus, la couleur noire convient parfaitement. Mais, vous pouvez en prévoir différentes versions. Les professionnels recommandent des robes en soie, en crêpe de soie ou en viscose.

Des robes de cérémonie

Différents modèles de robes existent pour des évènements comme les mariages, les baptêmes ou les anniversaires. Pour ces occasions, privilégiez des robes de couleursconviviales et chaleureuses comme le beige, le gris anthracite, le rouge sanguin, le vert émeraude, le corail ou le violet. Vous pouvez aussi essayer les imprimés.

Peu importe le type de robe retenu, prévoyez les accessoires nécessaires pour véritablement paraitre élégante. Vous pouvez tenter une capeline en été ou des bijoux de cheveux. Vous apprécierez également les chaussures à talons hauts de couleur. Cela vous permettra d’attirer les regards. N’oubliez surtout pas les boucles ou les bracelets.

Vous aimerez aussi...