Héros méconnus (ménages): Le filtre à cheveux TubShroom

 tubshroom review
Le champignon le plus magique de tous

Ce sont des champignons …

 trader joes champignon

Et c'est un champignon magique …

Mais C'EST le champignon le plus magique de tous

 Tubshroom

C'est ce qu'on appelle le TubShroom, et c'est un de ces génies "comme on le voit à la télé" qui vous laisseront souhaiter que vous soyez la personne qui l'a inventé, parce que si vous avez des cheveux, les cheveux obstruent le drain de la baignoire, cette chose va révolutionner votre vie.

Ce petit miracle de 13 $ a amélioré ma vie de 1 000%. Pas vraiment! Plus de baignoire bouchée en permanence, et le TubShroom n'est pas dégoûtant – alléluia. Parce que nous avions l'habitude d'avoir un bouchon de cheveux qui ressemblait à un chapeau de maille, et avant cela un autre qui ressemblait à un disque en plastique, qui ne fonctionnait pas bien, et les deux deviendraient moisis et dégoûtants en quelques jours. Le TubShroom ne le fait jamais.

J'avoue que ça ne ressemble à rien de spécial. Il ressemble presque à un de ces objets de cuisine en plastique inutiles que vous voyez sur un publi-reportage à 3 heures du matin quand vous regardez la télé et mangez une Poche Chaude, mais c'est en fait assez ingénieux et simple utiliser. Vous simplement le plop dans le trou de vidange, et il capture magiquement tous les cheveux.

SÉRIEUSEMENT, TOUS. Peu importe combien de temps ou court ou si les cheveux sont humains ou non-humains, car il est également supposé être bon pour les bains pour animaux de compagnie aussi!

Dans l'intérêt de la divulgation complète, je n'ai pas encore testé cette "fonctionnalité" avec Tabs parce que j'apprécie ma vie, mais si jamais je devais me baigner un chien très poilu, par exemple, je suis confiant que le TubShroom empêcherait le bouchon de s'obstruer.

C'est 13 $, et vous pouvez le trouver partout – Target, CVS, Amazon. J'ai trouvé celui-ci à Marshalls.

Fortement, fortement recommandé. De rien. 🙂

Votre amicale beauté de quartier,

Karen

Vous aimerez aussi...